Signaler

Epson xp530 [Résolu]

Posez votre question marie - Dernière réponse le 11 mai 2017 à 14:14 par jmarion3
Bonjour, je viens d'acheter une epson xp530 - le pc l'a reconnue - je peux donc faire des copies mais je n'arrive pas à imprimer sauf la page test - sur l'écran de l'imprimante on ne me propose pas le terme,"imprimer" - sur l'écran de l'imprimante quelle sélection je dois saisir - merci

Utile
+0
plus moins
Bonjour marie ;

Si tu es certaine que ton imprimante est bien installée il suffit de lancer ton impression à partir de l'ordinateur (si c'est ce que tu veux?) et faire comme indiqué sur le manuel d'utilisation de l'imprimante disponible sur Ce lien à partir de la page 42/152
Si c'est pour un autre mode d'impression >> Voir à partir de la page 36/152
D'après le manuel de cette imprimante, la console du tableau de bord permet ,d'imprimer des photos , de faire des copies et de numériser mais les autres impressions se lancent à partir de l'ordinateur >> Voir à partir de la page 19/152
En fait tout est bien indiqué sur ton manuel

Lien utile >> Ici

A+ pour tes commentaires mais si aucun >> Résolu

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour, c'est ce que j'ai fait - j'ai lancé à partir de l'ordinateur, et on me demande à chaque fois de nommer le fichier?? pourquoi ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour marie ;

on me demande à chaque fois de nommer le fichier?? pourquoi ?

Peux-tu être plus précise ?
Quel type de fichier lances-tu ?
a+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je voudrais lancer un tableau qui est sur excell
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ;

En principe tu n'as pas à nommer ou renommer un document puisque l'ordinateur le connait comme il a été enregistré à l'origine >> Lorsque tu es dans Excel tu cliques sur imprimer et l'impression devrait être lancée
As-tu essayé de "donner" un nom à ce document et le lancer et que ce passe-t-il ?
A+ >> Je dois absolument sortir maintenant et de retour vers 12h !

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
cela fait des années que j'ai ce tableau et je n'ai jamais eu aucun souci d'imprimante - j'ai un bandeau rouge en haute m'infomant "éhec de l'activation du produit"?que ce soit sur excell ou word
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour marie ;

"éhec de l'activation du produit"?que ce soit sur excel ou word

Sauf erreur de ma part cela n'a rien à voir avec ta nouvelle imprimante car ce message stipule que la suite Microsoft Office n'est activée >> Tu dois certainement avoir un problème de licence ??
Je te suggère de lancer Word ou Excel >> Onglet Fichier >> Compte >> Et voir à droite si le produit est activé ou non ??

A+ pour tes commentaires à venir
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai lancé word et j'ai fait fichier mais je n'ai pas la rubrique "compte" mais un message "activation du produit requise"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour marie;

C'est bien ce que je pensais >> Si dans la rubrique Compte de Word , Excel ou autres de la suite Microsoft Office tu as un message qui "dit" Activation requise" , c'est que ta licence n'est plus valable >> Depuis combien de temps utilises-tu Microsoft Office sur cette machine ? >> Est-ce que cette suite était installée sur ta machine lorsque tu l'as achetée et si oui depuis combien de temps ???
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
la licence a été installée avec l'achat du pc en décembre 2015
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour marie ;

Lors de l'achat d'un PC et suivant sa marque Microsoft Office est installée par défaut pour une période d'essai de 6 mois (pub.. et sponsoring) et après si tu veux conserver cette suite bureautique il faut sortir les €€...

A+ pour tes commentaires à venit

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je l'ai payé la licence 30€ à l'époque, elle a très bien fonctionné jusqu'à hier lorsque j'ai changé d'imprimante
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour marie ;

Une licence Microsoft Office à 30€ ce n'est pas possible ! (surtout à l'achat du PC si la suite est installée sur celui-ci) même en 2015 et suis convaincu que l'imprimante ni est pour rien quand au message qui stipule que le compte Microsoft Office n'est pas activé !

C'est simple >> Tu installes la suite LibreOffice ou OpenOffice et tu lances ton fichier excel en question et tu verras bien si celui-ci s'imprime

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai installé la licence microsoft office mais on me demande d'accepter le contrat si je veux imprimer, est-ce parce que c'est payant ? d'autre part j'ai la facture de l'installation de la licence en 2015 et c'est bien 30€ -
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ;

j'ai installé la licence microsoft office mais on me demande d'accepter le contrat si je veux imprimer, est-ce parce que c'est payant ? d'autre part j'ai la facture de l'installation de la licence en 2015 et c'est bien 30€ -

Si tu es certaine d'avoir acheté une licence Microsoft Office à 30€ donc propriétaire mais pour combien de temps ???? >> Tu acceptes le contrat et tu verras bien la suite car de toute façon personne n'ira dans "ton porte monnaie" aujourd'hui si tu ne communiques pas tes coordonnées bancaires

A+ pour tes commentaires et suite .............
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !