Signaler

Affecter une macro selon une valeur dans une cellule [Résolu]

Posez votre question HEMIYELY 3Messages postés mercredi 10 mai 2017Date d'inscription 11 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mai 2017 à 11:48 par HEMIYELY
Bonjour,
Je souhaite affecter une macro sur un bouton mais avec deux possibilités. Si je fais le choix 1, lorsque je clique sur ma macro je souhaite qu'elle m'envoie sur la feuille choix 1. Et si je fais le choix 2, en cliquant sur ce même bouton, je souhaite être envoyer vers la feuille choix 2.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Si la liste déroulante se trouve en A1:

Option Explicit
Private Sub CommandButton1_Click()
If Range("A1") = "choix1" Then
 Sheets("Feuil2").Select
 Else
  Sheets("Feuil3").Select
End If
End Sub

a adapter

HEMIYELY 3Messages postés mercredi 10 mai 2017Date d'inscription 11 mai 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 11:48
Parfait!! Merci beaucoup !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Voir ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34582682-macro-en-fonction-d-un-choix-dans-une-cellule
HEMIYELY 3Messages postés mercredi 10 mai 2017Date d'inscription 11 mai 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 09:41
Bonjour,
Je ne pense pas pouvoir faire avec des liens hypertexte. En effet, le même bouton doit pouvoir m'ouvrir soit la feuille Choix 1 soit la feuille Choix 2 en fonction d'un choix fait dans une cellule auparavant.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !