rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utiliser Ecran d'ordi comme écran de télé

ledarcyeti, le samedi 25 août 2007 à 21:29:10
Bonjour,
Après avoir bien chercher dans le forum force est de constater que personne ne parle de mon problème.

Voila j'ai envie d'utiliser un écran d'ordinateur 24" (1920x1200) comme écran de TV Full HD. Un bon nombre d'écran propose des connectiques YUV, HDMI, Composite .... Donc cela laisse supposer que l'on brancher toutes sortes de sources (Lecteur DVD, Tuner TNT....). Mon choix se portait vers le Dell 2407 WFP ou le BenQ FP241 VW.
Cependant la résolution en 1920x1200 est très supérieure à celle des image TV et DVD donc ma question est peut-on craindre une dégradation de l'image dû à l'upscaling ?
Ma deuxième question est au sujet de la fréquence de balayage de l'écran (en générale 60Hz), en effet en france les signaux video (dvd, tv ...) sont en 50Hz donc je voudrais savoir si quelqu'un a une idée de comment l'écran va réagir.

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
centrino 1,83 Ghz
nvidia GeForce 6800
1024 Mb DDR-2
Répondre à ledarcyeti  Signaler ce message aux modérateurs
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rienVoici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur. Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte. Note d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8995-j-ai-un-ordinateur-pour-la-premiere-fois-je-ne-connais-rien
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absenceQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5664-surveiller-l-activite-de-mon-ordinateur-en-mon-absence
[Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PCA force d'utiliser l'ordinateur, celui-ci regorge d'informations personnelles vous concernant. Par ailleurs, certaines de vos données méritent sûrement d'être mises à l'écart des yeux indiscrets. Cet article fait un tour d'horizons des outils gratuits... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4606-protection-de-la-vie-privee-confidentialite-des-donnees-du-pc
Utiliser un ordinateur pour gérer une Sono (Résolu)Bonjour, Je souhaite me monter une sono d'ici les 10 prochains mois et je réfléchissais à l'idée d'utiliser un ordinateur pour gérer la musique, je pose une question par rapport à l'ordinateur tout entier et no par rapport à l... www.commentcamarche.net/forum/affich-7981857-utiliser-un-ordinateur-pour-gerer-une-sono
Comment utiliser un ordinateure appartire d'u (Résolu)Bonjour, HI I'm The Darkness je vais essayer de m'expplique sai vraimment difficile pour moi d'ecrire an Francaise j'aimerai savoire comment utiliser un ordinateure appartire d'un otre j'ai deja vue quelcun le fair.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5304471-comment-utiliser-un-ordinateure-appartire-d-u
Utiliser manette Wii sur PC (Résolu)Bonjour, J'ai un PC branché sur un grand écran. Sur le meme écran j'ai branché la Wii. existe t-il un moyen d'utiliser la manette wii en guise de souris lorsque j'utilise l'ordinateur ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4442602-utiliser-manette-wii-sur-pc
Télécharger NoTraceNoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet, en utilisant un logiciel ou tout simplement en utilisant votre ordinateur, vous laissez des traces : sites visités, logiciels... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055056-notrace
Télécharger Sophos Anti-RootkitSophos Anti-Rootkit : Le rootkit masque la présence d'un objet malveillant (processus, fichier, clé de registre, port de réseau) de l'utilisateur d'ordinateur ou un administrateur. Voici quelques-uns des principaux éléments de "Sophos Anti... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055249-sophos-anti-rootkit
Télécharger FolderMarker La routine peut s'installer rapidement en utilisant votre ordinateur. Tous les dossiers se ressemblent par la couleur et il n'est pas toujours facile de se retrouver dans les noms. Folder Maker est un programme de personnalisation des dossiers. Non... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055788-foldermarker
Les hommes utilisent l'ordinateur et Internet plus souvent que les femmes(Paris - Relax news) - les hommes utilisent l'ordinateur et internet plus régulièrement que les femmes, révèle un rapport dressé par heidi seybert, de l'office statistique européen eurostat. en termes de compétences en informatique, les hommes... www.commentcamarche.net/actualites/les-hommes-utilisent-l-ordinateur-et-internet-plus-souvent-que-les-femmes-4121327-actualite.php3
L'assembleur - Introduction Le langage assembleur est très proche du langage machine (c'est-à-dire le langage qu'utilise l'ordinateur : des informations en binaire, soit des 0 et des 1). Il dépend donc fortement du type de processeur. Ainsi il n'existe pas un langage... www.commentcamarche.net/asm/assembleur.php3
Toutes les réponses pour « Utiliser Ecran d'ordi comme écran de télé »