Mapping

Fermé
asmae444 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 - 10 mai 2017 à 14:37
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 - 6 juin 2017 à 13:33
Bonjour,
Je cherche à introduire dans mon site wordPress une carte dont les zones sont cliquables pour accéder à un link.
Vue que les plugins qui le permettent sont payants, j'ai edité une carte en format image à l aide de Gimp2. j'ai copié filtré les zones et copié le contenu fichier map Genéré par Grimp dans la wordPResse. La carte est affichée, mais quand je clique sur la zone1, c'est le contenu relatif à la zone2 qui s'affiche.
Les attributions ne sont pas erronées et je ne comprends pas ou est le problème.
Si vous avez des suggestions pour remédier à ça, ou d'autres propositions pour aboutir à ma finalité, je suis preneuse.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 218
6 juin 2017 à 13:33
Salut,

J'ai fait à peu près ce que tu souhaites ici :

https://www.ecn-formation.com/lieux-sites-centre-de-formation-caces-france/

La carte est interactive, mais ce sont juste des div positionnées en
absolute
dans un contexte
relative
.
0