Signaler

Tentative de réparation windows 8.1 [Résolu]

Posez votre question meca1991 5Messages postés dimanche 13 mars 2016Date d'inscription 16 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mai 2017 à 16:38 par Mahdid216
Bonjour,

depuis que j'ai étain mon PC. je n'arrive plus à le faire démarrer j'ai tout essayer sa ne marche pas. à chaque fois que je le lance il fait une tentative de récupération automatique, puis une tentative de réparation infini...

ma question est ! ya t'il une autre solution à part le récupérer par un système 8.1 ou le formater et réinstaller un autre système ??
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Ayant eu le même problème avec mon ordinateur,
je n'ais pas eu d'autre moyen que le formatage et la remise en état de Windows 8.1.

Mais vous pouvez utiliser le mode Sans-Échec de Windows pour y arriver:
1)Au démarrage du PC appuiez sur F8+MAJ ou MAJ(en fonction de votre carte mère)
2)sélectionner "activer le mode sans-échec"(F4).
3)Redémarrer!
4)ensuite désinstallez toute application vulnérable d' empêcher le démarrage de Windows...
meca1991 5Messages postés dimanche 13 mars 2016Date d'inscription 16 mai 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 11:39
Bonjour ,
Merci pour votre réponse

le mode dans échec ne marche pas n'en plus. J'ai tenté les deux méthode . A chaque fois il me m'affiche une erreur.

À présent je pense que j'ai n'ai plus d'autres chois que de le formater
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour. On va avoir besoin de quelques petites choses à savoir : Déjà, quelle est la marque du PC ? Et avez vous fait la MAJ vers Windows 10 ? Ou le PC est il toujours sous Windows 8.1 ? Si c'est un Asus, tapoter F8 sans cesse au démarrage du PC il me semble pour lancer le recovery mode.
meca1991 5Messages postés dimanche 13 mars 2016Date d'inscription 16 mai 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 12:15
Bonjour,
C'est une Lenovo ibm . il est tjr sur le 8.1
j'ai lancé avec le F8 et MAJ et puis avec MAJ seul . en appuient sans cesse .mais les deux méthodes ne marches pas
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il faudrait dans ce cas faire un Boot sur DVD Win8.1 ,puis cliquer sur "Réparer l'ordinateur".
Si jamais vous n'avez pas de DVD Windows 8.1,la seul solution sera(d’après moi)le formatage!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
n'ayant pas trouvé d'autre choix. j'était obligé de formater mon ardinateur et réinstallé un autre système
Mahdid216 190Messages postés mardi 22 avril 2014Date d'inscription 17 mai 2017 Dernière intervention - 17 mai 2017 à 16:38
Hello. Vous avez installé quoi à la place du 8.1 ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !