|
|
|
|
Salut moi aussi j'ai eu se petit probleme alors vu qu e mon amie ma aider cest a moi a taider maintenant !
Premierement:Quelle age as-tu? Svp repond a mon message et je vais texpliquer apres :) ca va etre plus facile si tu me dit ton age!! Catherine Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
J'ai que 13 ans pourquoi? |
Il ne faut pas que tu dise que tu as treize ans .! [grave.erreur] :) _Tu dois dire que tu as entre 16&1oo ans .. Voila après sa marchera .
DesBisous &Bonne chance .
|
Bonjour j'ai moi aussi un probleme d'inscription sur myspace j'ai vu la conversation précédente (wassana & micky) j'ai donc modifié mon age et ça ne marche toujours pas ...merci de m'aider =) |
Moi aussi j'ai un problème, j'ai déjà un compte MySpace, je me suis inscrite sans problème, et là j'essai de creer un compte à ma demi soeur, et ça ne marche pas, ça met lâ même chose "D'après les informations que vous avez fournies vous ne pouvez pas vous inscrire myspace..."
On a changé l'âge, refait tout comme il faut et ça ne marche toujours pas, on commence à deséspérer ! HELP ! |
J'en ai marre j'ai exactement la meme chose et j'ai 13ans j'ai mis que j'ai 30 ans un peu plus sa ne marche toujours et encore pas
pour une fois que je pourrais parler a mon idole qui se connecte réguilierement !!! JEN AI ASSER SNIF aidez nous ! |
Moi ossi j'ai grave un probleme de connection je peux pas M'INSCRIRE sniff !
Y a l'air que personne peus nous aidez ! Ba si vous avez trouvez une solution pour l'inscription disez le svp ! merci d'avance |
J'ai malheureusement aussi un problème !
Lorsque j'ai fini de remplir la premiere page d'inscription, c'est à dire quand j'ai tapé le code pour les spam, je clique sur VALIDER et je retombe sur la même page d'insription avec écrit en rouge que je ne peut pas m'inscrire à myspace avec les informations que j'ai donné. Pourtant j'ai mis que j'avais 20 ans au moins alors que j'en ai 13 mais ça ne marche pas ! Merci d'avance ^^
|
Salut tout le monde!
Esque vous savez comment ecrire a myspace dite le moi svp svp svp! C'est grâve urgent! |
salut tout le monde!
moi aussi j'a i ce problmeme, et j'ai bau changer mon age, mon adresse, mon chercheur internet...sa ne pmarche toujours pas...snif aider moi svp ^^ |
j'aimerai pouvoir m'inscrire sur myspace, avec votre aide. Merci |
Bonjour,
Bon alors j'ai vu que le problème et résolu "donc désolé de posté ce message" MySpace n'est pas pour les petits ! Vous devez avoir 14 ans au minimum, Mais si vous dites que vous avez 12 ans, après 14 après 15 après 16 ect... tout en ayant le même pseudo et bah vous pouvez pas. MySpace mémorise les personnes qui se contente de changé d'age et n'accepte pas car il reconnait les même information sauf l'age qui change ... D'après moi, MySpace, et d'autre gens. Mais il est très facile de voir si vous avez je sais pas quelle age en dessous de 14, une personne passe et envoie le message à MySpace qui eux bannirons votre compte ;). |
Bonjour, j'avais également ce problème et je vous conseille de vous inscrire chez un de vos amis ! C'est ce que j'ai fais chez Sandro et ça a marché :) Bonne chance. |
| 12/04 16h53 | Etre membre de CommenCaMarche.net : inscription | Forum |
| 28/08 18h27 | Les réseaux sociaux professionnels | e-RH et management |
| 23/08 17h59 | Je ne reçois pas le mail de confirmation | CommentçaMarche |
| 27/07 05h53 | [Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots | Webmaster |
| 29/08 15h39 | [MSN Messenger] Créer une adresse MSN | MSN Messenger |
| 06/08 22h35 | Inscription myspace | 23 |
| 03/09 12h40 | Problème d' inscription sur myspace | 0 |
| 14/05 11h51 | Inscription sur myspace | 4 |
| 25/02 16h36 | Formulaire inscription newsletter sur Myspace | 8 |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitComet - BitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent , un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |