rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme inscription myspace

wassana, le samedi 25 août 2007 à 21:16:52
Bonsoir tout le monde
J'ai un probleme je veux creer un compte myspace mais après avoir completer le formulaire d inscription
et après avoir ecris les lettres et les chiffres dans les cases il me remette la page d inscription
et me mette "D'après les informations que vous avez fournies vous ne pouvez pas vous inscrire myspace" quelque chose comme ça.
Je ne sais pas si cela a avoir avec l annulation de mon ancien compte il y a à peine 2 jours?
Merci de me repondre
Répondre à wassana  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cathou, le samedi 25 août 2007 à 21:38:30
Salut moi aussi j'ai eu se petit probleme alors vu qu e mon amie ma aider cest a moi a taider maintenant !
Premierement:Quelle age as-tu?

Svp repond a mon message et je vais texpliquer apres :) ca va etre plus facile si tu me dit ton age!!

Catherine
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Cathou

2

wassana, le samedi 25 août 2007 à 21:54:28
J'ai que 13 ans pourquoi?
Répondre à wassana

3

Micky, le mardi 4 décembre 2007 à 20:36:30
Il ne faut pas que tu dise que tu as treize ans .! [grave.erreur] :) _Tu dois dire que tu as entre 16&1oo ans .. Voila après sa marchera .

DesBisous &Bonne chance .
Répondre à Micky

15

Benji, le dimanche 30 mars 2008 à 22:45:14
Bonjour Micky,
Mon probleme est que quand je rentre toute mes donné la ou je m'inscrit on me dit que:Désolé nous n'avons pas pue vous inscrire a myspace,j'ai mis que j'avais 20 ans et l'on me redut la mème chose.Si vous avé des conseilles a me donner repondé moi au plus vite a bientot
Répondre à Benji

4

Pauline, le mercredi 23 janvier 2008 à 18:58:07
Bonjour j'ai moi aussi un probleme d'inscription sur myspace j'ai vu la conversation précédente (wassana & micky) j'ai donc modifié mon age et ça ne marche toujours pas ...merci de m'aider =)
Répondre à Pauline

5

Maly, le dimanche 27 janvier 2008 à 13:12:27
Moi aussi j'ai un problème, j'ai déjà un compte MySpace, je me suis inscrite sans problème, et là j'essai de creer un compte à ma demi soeur, et ça ne marche pas, ça met lâ même chose "D'après les informations que vous avez fournies vous ne pouvez pas vous inscrire myspace..."
On a changé l'âge, refait tout comme il faut et ça ne marche toujours pas, on commence à deséspérer !
HELP !
Répondre à Maly

6

rock-alexz, le mardi 12 février 2008 à 15:23:40
J'en ai marre j'ai exactement la meme chose et j'ai 13ans j'ai mis que j'ai 30 ans un peu plus sa ne marche toujours et encore pas
pour une fois que je pourrais parler a mon idole qui se connecte réguilierement !!!
JEN AI ASSER SNIF aidez nous !
Répondre à rock-alexz

7

emo-girl, le mardi 26 février 2008 à 08:32:52
Moi ossi j'ai grave un probleme de connection je peux pas M'INSCRIRE sniff !
Y a l'air que personne peus nous aidez !
Ba si vous avez trouvez une solution pour l'inscription disez le svp !
merci d'avance
Répondre à emo-girl

8

Luna, le samedi 22 mars 2008 à 08:54:33
J'ai malheureusement aussi un problème !
Lorsque j'ai fini de remplir la premiere page d'inscription, c'est à dire quand j'ai tapé le code pour les spam, je clique sur VALIDER et je retombe sur la même page d'insription avec écrit en rouge que je ne peut pas m'inscrire à myspace avec les informations que j'ai donné.
Pourtant j'ai mis que j'avais 20 ans au moins alors que j'en ai 13 mais ça ne marche pas !

Merci d'avance ^^
Répondre à Luna

12

emo-girl, le mardi 25 mars 2008 à 08:05:05
Hey bien moi j'ai réussi a m'inscrire ! http://myspace.com/emo_sow !
J'ai pas di que j'avais 14ans j'ai mi une date au piff (30 ans) et sa a marcher !!
J'ai écri plusieur fois a myspace ossi et aprés deux écri a eux j'ai pus avoir un compte.
PS: quand jme suis inscrite j'ai tu entrés au moin 20fois le code pour pas étre éroné par des robot ou des invention tou genre scientifique!
Répondre à emo-girl

16

Satana90, le lundi 19 mai 2008 à 12:50:39
Salut tout le monde!
Esque vous savez comment ecrire a myspace dite le moi svp svp svp!
C'est grâve urgent!
Répondre à Satana90

17

Satana90, le lundi 26 mai 2008 à 12:33:46
salut tout le monde!
moi aussi j'a i ce problmeme, et j'ai bau changer mon age, mon adresse, mon chercheur internet...sa ne pmarche toujours pas...snif aider moi svp ^^
Répondre à Satana90

23

elexir, le dimanche 13 juillet 2008 à 00:28:44
j'aimerai pouvoir m'inscrire sur myspace, avec votre aide. Merci
Répondre à elexir

25

I-Ichizen-I, le mercredi 16 juillet 2008 à 13:44:54
Bonjour,
Bon alors j'ai vu que le problème et résolu "donc désolé de posté ce message"
MySpace n'est pas pour les petits ! Vous devez avoir 14 ans au minimum,
Mais si vous dites que vous avez 12 ans, après 14 après 15 après 16 ect... tout en ayant le même pseudo et bah vous pouvez pas. MySpace mémorise les personnes qui se contente de changé d'age et n'accepte pas car il reconnait les même information sauf l'age qui change ...
D'après moi, MySpace, et d'autre gens.
Mais il est très facile de voir si vous avez je sais pas quelle age en dessous de 14, une personne passe et envoie le message à MySpace qui eux bannirons votre compte ;).
Répondre à I-Ichizen-I

26

Lii cheese, le lundi 4 août 2008 à 18:25:09
Bonjour, j'avais également ce problème et je vous conseille de vous inscrire chez un de vos amis ! C'est ce que j'ai fais chez Sandro et ça a marché :) Bonne chance.
Répondre à Lii cheese
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Orbit 2.7.5Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Real Alternative 1.8.2Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats...Catégorie: Codecs
Télécharger BitComet 1.04BitComet - BitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent , un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme inscription myspace »