Rechercher : dans
Par :

Choix d'antivirus + antispyware + pare-feu

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 19:12:56 flobleu, le 25 aoû 2007 à 21:16:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un ensemble : antivirus + antispyware + Pare-feu ? (efficace, sérieux et pourquoi pas gratuit...).
J'ai Norton version 2006 (avec antispyware inclus), qui m'a laissé passé des virus.....
Quelqu'un peut-il me conseiller sur le sujet ?
Merci à vous.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Choix d'antivirus + antispyware + pare feu » dans :
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

warex, le 25 aoû 2007 à 21:17:41

Prend le avast c gratuis et éficace

Internet Explorer 7.0

Répondre à warex

4

joja4950, le 5 aoû 2008 à 19:30:23

J'ai eu avast mais il fait seulement antivirus ?
merci

Répondre à joja4950

7

anyme, le 19 avr 2009 à 19:12:56

On voit bien que tu ne connaît absolument rien en antivirus
avast est l'un des plus MAUVAIS antivirus car il prend du temps à intégrer un nouveau virus
En fait c'est un nouveau virus sort et il vient à peine d'intégrer le virus d'il y a 1 mois xD

Répondre à anyme

2

Lulu69, le 25 aoû 2007 à 21:18:07

Salut

Regarde ici:

http://www.commentcamarche.net/

Amicalement
95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6

Répondre à Lulu69

3

tribun, le 25 aoû 2007 à 21:24:55
  • +1

Bonsoir

tu veut de l'efficace

BITDEFENDER INTERNET SECURITY V 10 , puissant et fiable, protection en temps réel

Antivirus, antispyware, parefeu, antispam, parental, MAJ toute les heures

+- 70€ CLE pour 2 ans

Firefox 2.0.0.6

Répondre à tribun

5

tribun, le 6 aoû 2008 à 19:49:15

Si flobleu ne veut pas répondre a son propre topic
alors qu'il aile ! chercher ! où tout le monde pense ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

6

anyme, le 19 avr 2009 à 19:11:03

Le meilleur antivirus gratui du moment est antivir et le meilleur antispyware est Malwarebyte's Anti-Malware
Mais pour le pare-feu je ne sais pas :(

Répondre à anyme