Signaler

Pubs incrustées + redirections sur google chrome [Résolu]

Posez votre question Donsalustre 84Messages postés mercredi 12 septembre 2007Date d'inscription 10 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 mai 2017 à 13:49 par Malekal_morte-
Bonjour,

Voila mon soucis:

Je suis régulièrement redirigé vers des sites douteux lorsque je navigue sur internet
J'ai des liens avec des images assez explicites qui s'incrustent sur toutes les pages web que je visite que ce soit youtube la fnac ou même sur google.

J'ai mis un coup de ccleaner pour déjà nettoyer google chrome: rien a changé
Analyse BitDefender: RAS
MalwareBytes: RAS

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si les pubs persistent après réinitialisation de Chrome,

Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/#Reinstaller_Google_Chrome

Donsalustre 84Messages postés mercredi 12 septembre 2007Date d'inscription 10 mai 2017 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 12:15
A première vue problème résolu après réinstallation. RAS

Merci :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ok =)

A lire, pour ne plus te faire avoir :
les extensions malicieuses sur Chrome

A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !