Introuvable titre / chanteur ou chanteuse

Résolu
Susu - 10 mai 2017 à 01:14
 Susu - 10 mai 2017 à 20:40
Bonjour a vous, alors je vous explique.. J'ai beau chercher je ne trouve pas.. Le problème c'est que c'est une assez vieille chanson mais que je n'ai de plus qu'une seule parole, avec celle la je ne trouve que d'autres chanson totalement à côté de celle recherchée.. La parole? " C'est ma plus beeelle histoire d'amouuur"... Si seulement vous avez une idée ou vous voyez la quelle merci de me répondre :)

4 réponses

rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 570
10 mai 2017 à 12:59
Salut
d'abord , un peu plus de détails serait utile ....
est ce un homme , une femme ou un groupe que tu cherches ?
quand tu dis vieille chansons c'est vers quelle décennie (60 70 80 90 2000 ) ou plus récent ?
l'importance des détails est primordiale pour un meilleur résultat !
Merci .
1
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 570
10 mai 2017 à 18:09
re
a tout hasard ceci ? Barbara ma plus belle histoire d'amour
1
Malheureusement non, j'ai dis plus haut que ce n'était pas celle la, moi aussi je n'ai trouver que celle ci dans Google, je n'arrive pas à la trouver et ca commence à me rendre fou Mdr, j'espère que tu la trouvera et me soulagera mdr :p
0
Rcdj75, je viens de la trouver, et tu sais quoi? Ce n'est pas non une femme qui la chante ni un homme mais un homme et une femme, Andrea Bocelli et Hélène Segara, Vivo per lei, date de sortie 2004 + ou - , je te remercie de ton aide et je te souhaite une bonne soirée :)) https://youtu.be/D0v4Xk_94lI
0
Bonjour Rj, oui et bien a vrai dire j'aimerais pouvoir t'aider en te donnant plus de details, mais justement c'est le problème.. Je ne vois plus si c'est une femme ou un homme qui chante mais ce n'est pas un groupe, et la chanson doit dater des années 80 90 voir 2000 mais plus précisément je ne saurais pas dire, je sais que ce n'est pas la chanson de Barbara aussi et par contre, je n'arrive plus à trouver une seule paroles de plus, j'ai juste l'air qui suit mais sur ça je ne saurais malheureusement pas te le donner :p Merci de ton aide en tout cas, bonne journée a toi :)
0
Il me semble cependant que ce soit une femme qui la chante :)
0