Installation Imprimante Canon MG 2450 [Résolu]

Annick17220 6 Messages postés mardi 9 mai 2017Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - 9 mai 2017 à 21:02 - Dernière réponse : jmarion3 53325 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention
- 10 mai 2017 à 17:01
Bonjour,

Impossible de me servir de mon imprimante MG2400 en mode Scanner.

Message :

Vous avez besoin d'un pilote WIA pour utiliser ce périphérique. Installez-le à partir du CD d'installation ou du site WEB du fabricant et réessayez.

J'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante avec le CD d'installation, mais rien n'y fait.

Au secours, y a t'il un pilote sur ce forum ?
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
jmarion3 53325 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par jmarion3 le 9/05/2017 à 21:20
0
Utile
1
Bonjour ;

Peux-tu communiquer le système d'exploitation de ta machine >> Windows ?? Lequel (32 ou 64 bits) >> Es-tu certaine du modèle de cette imprimante Canon MG 2400 ?
A+

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Annick17220 6 Messages postés mardi 9 mai 2017Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - 9 mai 2017 à 21:56
Je suis sous windows 10 ça te suffit ?
Commenter la réponse de jmarion3
Annick17220 6 Messages postés mardi 9 mai 2017Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - 9 mai 2017 à 21:57
0
Utile
l'imprimante c'est la canon MG 2450
Commenter la réponse de Annick17220
jmarion3 53325 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 9 mai 2017 à 22:50
0
Utile
1
Bonjour ;

Pour l'imprimante Canon MG 2450 le package logiciels/pilotes est >> Sur ce lien

A+ pour tes commentaires
Annick17220 6 Messages postés mardi 9 mai 2017Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - 9 mai 2017 à 22:58
J'y suis allée, mais ça plante au moment de reconnaître l'imprimante, bien qu'elle soit branchée. Par contre, elle est en mode "Je n'ai plus d'encre, au secours".

Je rachète des cartouches et je recommence.
Commenter la réponse de jmarion3
jmarion3 53325 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par jmarion3 le 9/05/2017 à 23:04
0
Utile
Je te suggère de tout désinstaller entièrement et proprement ce qui a déjà été installé ou partiellement installé (?) en utilisant Revo Uninstaller disponible >> Ici
Si tu ne le connais pas >> Voir ce tutoriel à lire

Lorsque tout sera bien désinstaller >> Redémarrer la machine et reprendre contact
A+

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Commenter la réponse de jmarion3
Annick17220 6 Messages postés mardi 9 mai 2017Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 09:59
0
Utile
Bonjour,

Super ! ça fonctionne !

Merci
Commenter la réponse de Annick17220
jmarion3 53325 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 17:01
0
Utile
Bonjour Annick17220 ;

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est bien ok maintenant >> Je mets le sujet en résolu
A+
Commenter la réponse de jmarion3