Signaler

Avast a détecté HTML:Script-inf [Résolu]

Posez votre question Talzex 4Messages postés mardi 9 mai 2017Date d'inscription 10 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mai 2017 à 09:34 par Malekal_morte-
Bonjour,

Avast a détecté une menace sur le site skstream.org/series/doctor-who-2005, j'allais frèquement sur ce site et je n'avais aucune menace. Cela fait plus de 2h que je cherche mais aucune réponse.
Merci de m'aider, s'il vous plaît.

Talzex
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Salut,

Je ne vois rien d'anormal sur le contenu du site.
Maintenant, comme tous ces sites illégaux, ça mène à des pubs qui font la promotion d'arnaque etc.

=> Les virus sur les sites de streaming
Talzex 4Messages postés mardi 9 mai 2017Date d'inscription 10 mai 2017 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 07:37
Ce que j'oublié​ de vous dire, est que tout ce passais bien avant que je fasse la mise à jour Avast.Je possède aussi Adblock donc rarement de pub s'affiche. Je sais que ce genre de site est illégal mais ce que j'aimerais savoir c'est si cette menace est grave ou si c'est-un faux positif
Merci pour votre lien je ne voyais pas les sites de streaming comme ça
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
C'est ce call qui fait qu'Avast! warn.
Ca correspond à une régie de pub.

Mets le site en exclusion et tu devrais pouvoir le visiter.

Talzex 4Messages postés mardi 9 mai 2017Date d'inscription 10 mai 2017 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 14:36
Oui j'en suis conscient, avant de mettre certains site en exclusion, je recherchai si des cas de logiciels malveillants ont été référencés

Je vous remercie
Bonne journée à vous
Répondre
Nalesq 2Messages postés mercredi 10 mai 2017Date d'inscription 10 mai 2017 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 15:00
J'ai bien vu cette réponse mais je ne comprends pas comment y accéder à ce tableau
Répondre
Malekal_morte- 131648Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 28 mai 2017 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 15:29
Regarde là : https://youtu.be/EmVwe8cv7CE
Répondre
Nalesq- 11 mai 2017 à 09:13
merci pour les infos. Si je comprends bien, il est possible que le webmaster de skstream finisse pas enlever ce script malveillant?
Répondre
Malekal_morte- 131648Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 28 mai 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 09:34
Comme dit précédemment, ça semble plutôt être un call d'une pub qui conduit à des arnaques et autres comme c'est souvent le cas sur ces sites de Streaming illégaux.
Donc soit le webmaster s'en fout et va laisser, soit les détections Avast! vont le pénaliser et il va se bouger.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !