Signaler

POI pour camping cariste [Résolu]

Posez votre question finette35 - Dernière réponse le 11 mai 2017 à 10:04 par nemrod18
Bonjour,

Je viens d'acheter un GPS Garmin Série 770 LMT. Je pensais y trouver les POI relatifs au camping cariste (aire de service et stationnement). Il n' y a rien, il faut surement les télécharger; Si quelqu'un pourrait m'orienter et me dire comment s'y prendre. Je le remercie infiniment

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Voir sur le site de Tomtomax.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci mais moi j'ai un gps garmin !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tomtomax n'est pas chauvin et traite également cette marque.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ou ici : http://www.i-campingcar.fr/gps.htm
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup pour cette information. j'ai bien trouvé le fichier zip à télécharger. Pas de problème à ce niveau mais maintenant il faut que je trouve le moyen de les installer dans le gps. Il doit y avoir un programme pour faire ceci Pour ne pas abuser de votre gentillesse, si vous avez une info à ce sujet: un grand merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
http://www.garmin.com/fr/support/poiloader/
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Super. Merci beaucoup pour toutes ces informations. Je vous souhaite une bonne soirée
nemrod18 25284Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 17 août 2017 Dernière intervention - 9 mai 2017 à 20:56
Bonne route.
Répondre
finette35- 11 mai 2017 à 07:22
Je reviens sur la discussion. Cela a bien fonctionné . Peut être existe t'il d'autres sites pour télécharger les POI aires de camping car. Avec celui ci icamping, l'information recueillie est minimale. J'aurai bien voulu avoir sur le gps différentes informations sur l'aire: parking, eau, électricité, prix, électricité représenté par différents pictos et aussi une photo comme nous avons lorsque nous allons sur le site icamping c'est à dire la fiche de l'aire
Si c'est possible et si vous avez des infos à ce sujet, je vous remercie
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Peut être existe t'il d'autres sites pour télécharger les POI aires de camping car.

Si vous cherchiez un peu..:-) Google est fait pour ça.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !