Signaler

Comment télecharger des vidéos ytb en HD sans pub ni virus [Résolu]

Posez votre question GrosCacaBoudin 4Messages postés mardi 9 mai 2017Date d'inscription 9 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juin 2017 à 09:26 par Incinnu-mx-de-temps-a-perdre
Bonjour,

Alors voilà, j'aurais envie de télécharger des vidéos YouTube en 480P minimum, j'ai trouvé un site sans pub ni virus mais malheureusement, il upload que en 240P max (sa propose même pas quel qualité je veux, et ce site est Yonverter pour les intéressés) donc du coup j'aimerais télécharger une vidéo YouTube en 480P minimum comme j'ai dit en haut sans virus et sans amandine qui veut coucher avec toi !

Merci d'avance ^_^

Utile
+0
plus moins
Salut

Pour firefox, j'utilise le plugin vidéo dowload helper qui fonctionne très bien.

GrosCacaBoudin 4Messages postés mardi 9 mai 2017Date d'inscription 9 mai 2017 Dernière intervention - 9 mai 2017 à 19:02
D'accord !
Merci de ton aide ! ^^
Répondre
GrosCacaBoudin 4Messages postés mardi 9 mai 2017Date d'inscription 9 mai 2017 Dernière intervention - 9 mai 2017 à 19:03
Je voudrais aussi savoir, c'est payant ou pas ?
Si non niveau virus je pense qu'il n'y en auras pas, vu que c'est quand meme une appli Firefox donc merci ! ;)
Répondre
Pierrecastor 31076Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 9 mai 2017 à 20:38
C'est gratuit et garantie sans virus, surtout que maintenant, mozila valide chaque extension après l'avoir vérifié.
Répondre
Incinnu-mx-de-temps-a-perdre- 8 juin 2017 à 09:26
Pour Android y a l. Appli snaptube. ... et on peut choisir toutes. Les qualités proposé par la vidéo
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !