Serveur occupé

Fermé
custom - 9 mai 2017 à 08:31
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 mai 2017 à 14:24
Bonjour,
Alors moi j'ai le même problème de "serveur occupé", j'ai tout essayé mais il faut que je relance plusieurs fois (6 à 8 voir plus) pour entrer normalement sur l'ordi.
J'ai vidé le cache de résolution dns, décoché ailleurs, comme dit, nettoyé avec ccleaner, etc. Mais rien y fait !

Lorsque j'arrête l'ordi en appuyant sur le bouton de démarrage, il me demande de fermer 2 truc....
DirectDBNActifyWind... je ne vois pas le reste et
nsAppShell...

Que sont ces 2 trucs ?

Merci de me dire


2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 9 mai 2017 à 11:43
Salut,

Windows XP... donc ordinateur vieux, faut envisager un problème matériel.
Sur quel navigateur internet ?

Pour voir ce qui tourne :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
Bonjour,
Déjà XP ne veut pas dire du tout ordinateur vieux !
Ordinateur récent, mais je voulais garder XP pro sp3
J'ai réussi à arranger le problème, mais je suis passé à windows 10 64 bits
Dont j'ai du mal à m'en sortir....
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
19 mai 2017 à 14:24
Quelle est la configuration matérielle de l'ordinateur ?
0