Rechercher : dans
Par :

Pilote lecteur de carte sd asus

Dernière réponse le 25 aoû 2007 à 21:00:00 leeloo8, le 25 aoû 2007 à 20:13:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Depuis la réinstallation de xp pro, sur mon ordi portable qui est un asus l5d, le lecteur de carte n'apparait nulle part.
je pense qu'il s'agit du pilote, mais je n'ai rien trouvé sur le site d'asus, j'ai essayé sur tous les drivers.com,...

je ne sais pas comment avoir des infos sur mon lecteur de carte, il est integré dans le portable, mais c'est peut etre une autre marque?

et aussi dans mon gestionnaire des periphériques, ya deux peripheriques systeme de base qui ont un ptit point d'interogation jaune.
est ce que ca a un rapport??

merci de votre aide...

leeloo

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pilote lecteur de carte sd asus » dans :
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.

1

warex, le 25 aoû 2007 à 20:23:47

Oui c qu'ils n'ont pas la signature va dans panneau de configuration>ajout de materiel>suivant>oui>installer a partir d'un emplacement>et a l'emplacement tu colle ceci¤' c:\windows\inf ¤ puis c trouvé tiens moi au courant

Internet Explorer 7.0

Répondre à warex

2

leeloo8, le 25 aoû 2007 à 20:47:32

Il me dit, impossible d'installer le materiel....

Internet Explorer 6.0

Répondre à leeloo8

3

warex, le 25 aoû 2007 à 21:00:00

Oki tu as le cd d'installation ? jcrois qui yen a pas mais vas sur touslesdrivers.com et cherche le bon driver

Internet Explorer 7.0

Répondre à warex
Collection CommentÇaMarche.net