Signaler

Un problème important pour moi, lorsque j'étais sur google.ch [Résolu]

Posez votre question VIzkow 2Messages postés lundi 8 mai 2017Date d'inscription 8 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mai 2017 à 22:48 par jack
Donc voilà, lorsque j'était sur google.ch j'ai appuyé sur ctrl et - en même temps. Ducoup, la taille des pages est devenue toute petite et j'ai pensé que si je continuait bah à la fin ça redeviendrait normal mais non.... Ducoup tellement les pages sont petites, je n'arrive plus à lire et j'aimerait remettre à la taille initiale... Merci d'avance de votre réponse (rapidement si possible car le pc est à mon père...) et bon travail.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Salut

Il suffit de faire l'inverse : Ctrl et +.
Une fenêtre aussi s'ouvrira pour remettre par défaut (100).

@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
VIzkow 2Messages postés lundi 8 mai 2017Date d'inscription 8 mai 2017 Dernière intervention - 8 mai 2017 à 22:17
merci ça a marché!!!
Répondre
rossi46du77 2731Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 8 mai 2017 à 22:19
Pas avec le - il faut faire avec le plus (+) et tout se passera bien ;)
Répondre
rossi46du77 2731Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 8 mai 2017 à 22:23
Ctrl plus la molette de la souris marche aussi.

@+
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Essaie Ctrl+0
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Sur mon portable Ctrl puis Shift+ (Maj+) appuyés en même temps grossissent bien. (pas de pavé numérique)
Ctrl - (tiret) diminue bien la page comme tu dis.
Ctrl Shift+ grossit bien la page ensuite.

Mais j'ai reproduit le défaut, la première fois que j'ai fait Ctrl- (tiret), Shift+ n'a pas agi.
Je suis passé par Ctrl (fn-) : le moins bleu sur la touche M et Ctrl puis Shift+ a fonctionné.

Je n'ai pas fait et refait systématiquement tous les cas mais ce n'est pas un blocage définitif.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !