Signaler

PIN NON verrouillé [Résolu]

Posez votre question joguss 4Messages postés mardi 19 février 2008Date d'inscription 9 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 mai 2017 à 00:03 par Hydr0s
Bonsoir à tous,
Mon fils ne se souvient plus de son code PIN ... quand il m'a dit le problème, je pensais rentre le PUK .... mais le soucis c'est que je n'arrive pas à bloquer la carte SIM même après 40 essais . J'ai déjà tout essayer, même enlever la SIM ....
Help s'il vous plait
Utile
+0
plus moins
bonjour
si le téléphone est bien déverrouillé (enfin non verrouillé) essayez d'aller dans les paramètres de verrouillage voir si quelque chose est coché ou "non" coché par rapport à cela
c'est quoi comme modèle?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,
Quel est l'opérateur ? En général, l'opérateur donne une procédure à suivre lors de la perte du code PIN.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tout d'abord merci à tous les 2 d'avoir pris la peine de me répondre ...
en fait, j'ai trouvé.... ce n'est pas le code PIN qu'il ne se souvient plus, en fait il a bidouillé je ne sais où et il a bloqué, non pas la sim, mais le téléphone...donc on a restauré les paramètres d'usine
bonne soirée
Hydr0s 1593Messages postés lundi 24 janvier 2011Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 00:03
Pour info, si c'est un android, on peut réinitialiser le mot de passe de verrouillage à partir de cette adresse : https://www.google.com/android/devicemanager
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !