|
|
|
|
AIDEZ MOI SVP
JE ME SUIS FAIT ESCROQUE DE 1400 EUROS SUR EBAY.JE SOUHAITERAI RETROUVER MON ESCROC VIA LES MAILS QU'IL M'A ENVOYE.
AUCUNE POSSIBILITE D'INDEMNISATION DE LA PART D'EBAY.J'AI FAIT UN VIREMENT BANCAIRE.J'AI RETROUVE LA PERSONNE QUI A RECEPTIONNER MES FONDS?IL S'AGIT D'UN EREMISTE QUI VIT DANS UN HOTEL A BORDEAUX.IL ME DIT QU'IL A REçU MON VIREMENT ET QU'IL NE SAVAIT PAS D'OU CET ARGENT PROVENAIT ? QU'UN ETRANGER LA CONTACTER LE LENDEMAIN DANS UN CAFE ET LUI A DEMANDE DE LUI RENDRE CET ARGENT CAR LE VIREMENT ETAIT UNE ERREUR.IL ME DIT QU'IL luI A REMIS MON ARGENT.IL EST BIEN EVIDENT QU'IL MENT.J'AI PORTE PLAINTE MAIS J'Y CROIS PEU.L'ADRESSE DE LIVRAISON ET LE NUMERO DE TEL FOURNI SUR EBAY SONT FAUX.SES MAILS PROVENAIT DE CETTE ADRESSE: claude tetrel<nygles001@yahoo.fr>
merci de m'aider
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Tres interressante ta question parce que je cherche un peu la meme reponse lol
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
J'ai reussi a le remonter.quelqu'un peut il me dire quelle est son adresse IP parmi toutes celles ci?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Ben ta pas besoin de faire tout sa parceque si ta porter plainte la police se chargera de demander a son fournisseur d'acces l'adresse de la personne en question...et fera c'est propre investigation...essai juste de donner le maximum d'info comme le rib de la personne qui a receptionner l'argent et la police l'interrogera dessus...et le cas echeant c'est lui qui sera declarer coupable...si il trouve quelquechose sur lui... |
Répondre à jfd
|
Salut, j'ai ete victime d'une utilisation frauduleuse de ma cb il y a peu ... coup de bol c ma banque qui s'en est rendu compte a ma place et qui m'a appelé pour me le signaler . pour commener, sache que tu as des DROITS et que tes transactions internet sont normalement protegées . tu dois donc absolument porter plainte conter. si ton banquier (qui n'a rien a t'opposer a par sa feignantise) ne veut pas bouger, prends immediatement contact avec l'assureur de ton compte qui lui te renseignera beaucoup mieux que ton agence et pourra éventuellement passer un savon a ton sois-disant conseiller . enfin bon ça m'a l'air mal barré . au pire menace les de fermer ton compte et tout ce qui va avec puisqu'ils ne font pas leur boulot . en gros colle leur la pression après tout ce ne sont que des prestataires de services . d'autre part, je trouve ton histoire bizarre . un RMISTe qui a un compte EBAY et dont un étranger utilise le compte on peut penser :
|
Salut, j'ai ete victime d'une utilisation frauduleuse de ma cb il y a peu ... coup de bol c ma banque qui s'en est rendu compte a ma place et qui m'a appelé pour me le signaler . pour commener, sache que tu as des DROITS et que tes transactions internet sont normalement protegées . tu dois donc absolument porter plainte . si ton banquier (qui n'a rien a t'opposer a par sa feignantise) ne veut pas bouger, prends immediatement contact avec l'assureur de ton compte qui lui te renseignera beaucoup mieux que ton agence et pourra éventuellement passer un savon a ton sois-disant conseiller . enfin bon ça m'a l'air mal barré . au pire menace les de fermer ton compte et tout ce qui va avec puisqu'ils ne font pas leur boulot . en gros colle leur la pression après tout ce ne sont que des prestataires de services . d'autre part, je trouve ton histoire bizarre . un RMISTe qui a un compte EBAY et dont un étranger utilise le compte on peut penser :
|
Répondre à julien009
|