Xubuntu-windows 10 [Résolu]

sadegd 115 Messages postés dimanche 5 mai 2013Date d'inscription 5 décembre 2017 Dernière intervention - 8 mai 2017 à 16:51 - Dernière réponse : sadegd 115 Messages postés dimanche 5 mai 2013Date d'inscription 5 décembre 2017 Dernière intervention
- 9 mai 2017 à 10:04
Bonjour,
J'ai installé xubuntu 15-10 en parallèle avec windows 10 sur mon pc, et tout fonctionne.
Seulement, je ne trouve pas le lien permettant de passer de xubuntu à windows (et inversement).
Actuellement, je suis obligé d'éteindre mon pc, de le rallumer et de choisir le système que je veux utiliser (xubuntu ou windows).
Or, celà doit être possible selon les informations que j'ai reçue par d'autres utilisateurs, mais je n'ai pas reçu de mode d'emploi.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment trouver le lien?
Merci d'avance

Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
+1
Utile
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment trouver le lien?

Il n'y en a pas : il faut redémarrer pour passer d'un système à l'autre ou alors il faut faire une installation de windows dans une machine virtuelle sous linux pour pouvoir passer d l'un à l'autre d'un seul clic.Mais dans ce cas, il ne s'agit pas d'un dual boot.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de jns55
sadegd 115 Messages postés dimanche 5 mai 2013Date d'inscription 5 décembre 2017 Dernière intervention - 9 mai 2017 à 10:04
0
Utile
Bonjour jns55,
Merci pour ta réponse qui me satisfait.
Trop compliqué pour moi pour ajouter une installation windows sous linux.
Je vais donc continuer à redémarrer pour passer d'un système à l'autre.
Meilleures salutations
Commenter la réponse de sadegd