Xubuntu-windows 10

Résolu/Fermé
sadegd Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2018 - 8 mai 2017 à 16:51
sadegd Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2018 - 9 mai 2017 à 10:04
Bonjour,
J'ai installé xubuntu 15-10 en parallèle avec windows 10 sur mon pc, et tout fonctionne.
Seulement, je ne trouve pas le lien permettant de passer de xubuntu à windows (et inversement).
Actuellement, je suis obligé d'éteindre mon pc, de le rallumer et de choisir le système que je veux utiliser (xubuntu ou windows).
Or, celà doit être possible selon les informations que j'ai reçue par d'autres utilisateurs, mais je n'ai pas reçu de mode d'emploi.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment trouver le lien?
Merci d'avance



A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment trouver le lien?

Il n'y en a pas : il faut redémarrer pour passer d'un système à l'autre ou alors il faut faire une installation de windows dans une machine virtuelle sous linux pour pouvoir passer d l'un à l'autre d'un seul clic.Mais dans ce cas, il ne s'agit pas d'un dual boot.
1
sadegd Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2018 1
9 mai 2017 à 10:04
Bonjour jns55,
Merci pour ta réponse qui me satisfait.
Trop compliqué pour moi pour ajouter une installation windows sous linux.
Je vais donc continuer à redémarrer pour passer d'un système à l'autre.
Meilleures salutations
0