Faire pivoter le personnage d'une photo montage

Fermé
touchatou! - 8 mai 2017 à 16:27
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 9 mai 2017 à 21:43
D 'une photo de mes parents après la guerre presque illisible mis a part les visages
j ai fais avec plusieurs détourage et recopie d'autres photos une photo en cherchant des personnages de la même époque habillés de la même manière et faisant a peu près le même geste mon père tire au bal trappe a la foire. le montage est parfait mais malheureuse je n'ai pas réussit sur le montage de ma mère qui tourne la tête légèrement a droite. En effet j'ai bien trouver un personnage avec le même manteau mais de face cette photo pourrait être pas mal si ce n'est que la tête et l'ensemble du corps font une drôle d’impression. On vois bien que la tête et le corps vu de face ne vont pas ensemble la tête tourne légèrement a droite et le manteau est bien de face que faire j'ai essayé avec la rotation mais cela ne rend toujours pas bien
merci de votre aide ( c est al seule photo que j'ai de mes parents )
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié le 9 mai 2017 à 21:44
Bonsoir,

Ca on ne peut pas le faire et tu risques dans l'absolu de te retrouver avec une dame qui a la tête plantée sur son épaule, c'est assez disgracieux je trouve....

La seule solution est de trouver un autre corps ou ( extrême chance ou bonheur) une autre photo de la personne mais dans la bonne (ou presque) position et adapter le tête si l'autre est trop abimée...

Même en faisant de la déformation il y a peu de chances de réussir... :-((

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
0