Decodeur servimat Vega HD

Fermé
cadero Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024 - 8 mai 2017 à 16:00
 cadero - 15 mai 2017 à 06:09
Bonjour

Ma télé dans mon C/C n'a plus marchée depuis septembre 2016. une mise à jour s'impose et la société Servimat m'a envoyé 2 fichiers que j'ai téléchargés sur une clé USB.
En suivant la procédure je n'arrive pas a effectuer le remplacement du fichier : 2.00.009 par le nouveau :2.00.049
(avec la clé je n'ai pas besoin de parabole?)

En plus quand j'allume mon décodeur j'ai l'affichage "Boot" puis "FT1" qui reste jusqu'au lancement du scanner mais le Bargraph reste vierge et ma parabole ne se positionne jamais sur le satellite
Ou sont mes erreurs ?
A voir également:

3 réponses

matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 203
9 mai 2017 à 08:35
Bonjour,

Tu as eu toute la procédure dans un post (sur un autre site)

il me parait inutile de te la remettre ici !

si tu la suivie a la lettre tu dois etre dépanné, sinon reprends la depuis le début...
0
Merci Matousurnet mais dans ma question j'indique bien avoir reçu déjà des conseils mais si je la pose ici c'est que je n'ai pas réussi à faire la mise à jour du logiciel.
Crois moi que j'accepte volontiers votre aide mais j'ai peur d'être obligé à remplacer mon décodeur car je suis trop nul en informatique (80 ans)
encore merci
0
J'ai plus de conseil cela veut dire qu'il me faut changer le décodeur ?
0