Signaler

Disparition d'icônes Launcher Google Now [Résolu]

Posez votre question Mayot35 514Messages postés mardi 11 mai 2010Date d'inscription 9 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mai 2017 à 22:37 par Mayot35
Bonjour,

J'ai supprimé suite à une mauvaise manip l'icône appareil photo de mon Galaxy S7.

J'utilise le Launcher Google Now et je n'arrive pas à trouver l'icône dans le drawer (les 3 points qui affichent toutes les applications du téléphone, perso j'en retrouve que la moitié).

Je suis obligé d'utiliser touchwiz pour récupérer l'icône mais l'interface générale me convient moyen (je viens d'un Nexus 5x). Une idée de solution ? Parce que quitte à tout reparametrer je reste sur touchwiz.

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Au final j'ai installé Nova launcher , suite à ça, le peu d'application qui étaient présentes dans le launcher Google Now ont disparues. Du coup je l'ai désinstallé et je garde Nova qui est bien comparé à touchwiz.

Mais le problème est arrivé à d'autres personnes sur des forums anglophones et le problème reste non résolu, la recommandation étant de changer de Launcher.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Hello,

Le drawer est représenté par un bouton circulaire blanc avec 6 points. Dedans, tu devrais pouvoir retrouver toutes tes applications.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !