|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
http://www.siteduzero.com/tuto-3-766-0-debuter-avec-blender.html
plus simple y'a pas :) Configuration: Windows XP Linux Fedora 7 Opera 9.23 |
merci mais tu pourrais pas m'apprendre en deux mots parceque lire tout ca...
merci. visualkiller Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
merci eikonogen de m'aider pour que je peux utiliser blender. |
slt c'est pr savoir comment je pourrer faire une petite bebete rigolote une informtion facile
|
est ce je serais capable de faire des pieces mecaniques et pouvoir les animer |
bonjour j'aurais aimer savoir si quelqu' un connait une site de tutos pour blender autre que (site du zero) parceque je lai lu est jai quand meme rien compris
|
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 24/04 12h25 | [Linux] Utiliser la commande "su" | Linux |
| 05/05 16h31 | Utiliser des accents et autres caractères spéciaux | Programmation |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 09/03 17h13 | Utiliser blender | 4 |
| 19/09 13h37 | Je n'arrive pas a utiliser blender apres inst | 0 |
| 31/01 19h25 | Recherche personne sachant utiliser BLENDER | 5 |
| 03/06 19h46 | Un bel exemple d'utilisation de Blender | 2 |
![]() | Blender - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blended | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS |