Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser blender?

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 08:39:38 goldenmike, le 25 aoû 2007 à 19:35:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je voudrais qu'on me dise comment utiliser blender, juste pour faire l'image du type.
merci.ps:::: un expliquation facile svp^^
visualkiller

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment utiliser blender? » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
Télécharger Blender pour Mac (Power PC) VoirBlender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de la post-production. Ce logiciel est disponible sous la plupart des systèmes d'exploitation en licence GNU GPL (open...
Télécharger PDF Blender VoirPDF Blender est un logiciel permettant de fusionner des fichiers PDF en un seul. Pour fonctionner, PDF Blender nécessite l'installation préalable de GhostScript. Au premier lancement de PDF Blender, il suffit de lui indiquer l'emplacement de...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...

1

eikonogen, le 25 aoû 2007 à 19:38:46
  • +4

http://www.siteduzero.com/tuto-3-766-0-debuter-avec-blender.­html
plus simple y'a pas :)

Linux Fedora 7
Opera 9.23

Répondre à eikonogen

2

goldenmike, le 25 aoû 2007 à 21:23:56

Merci mais tu pourrais pas m'apprendre en deux mots parceque lire tout ca...
merci.
visualkiller

Internet Explorer 7.0

Répondre à goldenmike

18

390, le 27 aoû 2009 à 21:40:55

Espece de faignant c'est sur cette page que tu aprends tout on peut pas expliquer blender en 2 ou 3 mots merci a ekonogen pour ton aide
une astuce pour mettre parciellement blender en francais:
www.commentcamarche.net/.../sujet-10508-comment-mettre-blend­er-en-francais -

Répondre à 390

3

fo, le 26 mar 2008 à 11:06:33

Merci eikonogen de m'aider pour que je peux utiliser blender.

Répondre à fo

5

MoOi, le 12 avr 2008 à 14:47:42

Slt c'est pr savoir comment je pourrer faire une petite bebete rigolote une informtion facile

Répondre à MoOi

9

aranud_bmw, le 12 sep 2008 à 11:10:29

Slt je demande coment utiliser le logiciele blender enfait je sui un dessinateur en conception automobile je veut kon me montre coment sa fon ctionone

Répondre à aranud_bmw

6

azedine kaouche, le 10 mai 2008 à 20:59:31

Est ce je serais capable de faire des pieces mecaniques et pouvoir les animer

Répondre à azedine kaouche

7

jb, le 24 jui 2008 à 16:59:20

Bonjour j'aurais aimer savoir si quelqu' un connait une site de tutos pour blender autre que (site du zero) parceque je lai lu est jai quand meme rien compris

Répondre à jb

8

voyageur, le 30 jui 2008 à 23:00:14
Répondre à voyageur

10

batista44, le 31 jan 2009 à 17:04:48

Bonjour à tous,
Mon équipe recherche une nouvelle main d'oeuvre pour finir un jeu vidéo déja entammé.
Nous recherchons:
-Des personnes qui ont une bonne connaissance de Blender
-Des personnes ayant du temps libre pour le dévelopement du jeu
-Des personnes travaillant en tant que bénevoles
-Des personnes motivées et optimistes
Pour tout renseignement contactez moi à quentin.rossier@hotmail.com

Merci d'avance toute notre petite équipe

Répondre à batista44

11

berkay93, le 26 fév 2009 à 19:20:05

Mon j'ai un probleme quand sur la video il dit "Dextruder" il faut apuyer sur la touche "E" mais quand j'appui sur la touche "E" au lui dextruder il ne fait rien que dois je faire pour exdtuder svp ?

Répondre à berkay93

12

Guilh0u, le 27 mar 2009 à 23:57:50

Bonjour,

Pour moi c'est autre chose...

J'ai un problème avec python,
j'ai ça exactement:
http://img300.imageshack.us/img300/7605/blenderprobleme.jpg
je croie lir que python n'est pas installé... hors je l'ai installé dans le répertoire C: (directement a la racine)

J'ai installé la version 2.6 de python et la version 2.48 de Blender
déclaré la variable pythonpath mais la... mes connaissances sont limité.

Ma configue (au cas ou)
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2

Merci pour toute les réponses utiles que vous voudriez bien me donner.

+++

Répondre à Guilh0u

13

berkay93, le 5 avr 2009 à 12:48:58

Je crois que tu la mal insstaler desinsstale re insstale

Répondre à berkay93

14

kingf38, le 23 jun 2009 à 11:55:06

Salut j'ai besoin du bouton emitter pour faire de l'herbe mais je ne le trouve pas.
Si quelqu'un pouvait maider sa serait super.
J'utilise la version 2,49

Répondre à kingf38

15

einstien, le 25 jui 2009 à 18:13:13

Salu

Alors va dans le pannaux object(f7) puis dans le panneau particule(particle buttons) et enfin tu clique sur add new.

@++

Répondre à einstien

16

roms11, le 29 jui 2009 à 16:51:11

Pour réaliser tes projets je te propose le BP :
http://www.blenderprojects.tuxfamily.org/

Répondre à roms11

17

anonyme, le 17 aoû 2009 à 18:57:54

Allez sur le liens du siteduzéros!franchement moi j'ai envis f'apprendre l'animation, la modélisation et je trouve que c'st bien! avec un peu de logique, de la perséverance et le temp d'apprendre avec chaque leçons franchement je trouve qu'il n'y a pas plus simple! pour les expert aisi que pour les plus débutant!
ca ne s'apprend pas en 2 min l'animation!
je suios en train d'apprendre moi, j'ai un bug donc je recommence! voila, la solution!

Répondre à anonyme

19

kingf38, le 16 sep 2009 à 14:22:54

Bonjour a tous

merci pour ta reponse einstien j'ai reussi a faire ce que je voulais.

j'aimerai savoir si on peut importer des objets blender, deja crées, dans un autre projet blender.
Si oui pourriez vous me dire comment.
merci d'avance
a+

Répondre à kingf38

20

Ixate, le 18 sep 2009 à 07:46:22

Oui, tu peux avec la fonction append or link qui se trouve dans le menu "file".
Il suffit juste de remonter ensuite l'arborescence jusqu'au fuchier blend que tu veux importer (tu peux importer la scène entière, un marériau, un objet etc...)
L'append fait une copie d'une mesh importé dans le blend, tandis que le "link" n'est qu'une sorte de "simulatio". Ainsi, si tu fais link, et que tu modifies le blend de départ, il se retrouvera également modifié dans le blend où tu l'as importé.

Bref, je ne sais pas si c'est bien clair, mais pour que ça le soit, va voir LE lien indispensable à tout utilisateur de blender, le wiki; http://wiki.blender.org/index.php/Doc:FR/Manual

@+

Répondre à Ixate

21

Cosyboy, le 29 sep 2009 à 23:14:26

Salut tout le monde, j'aimerais savoir comment faire apparaitre les calques quand on a crée une table par exemple et on voudrait ajouter une chaise. Je suis bien en mode objet mais la palette de calques n'apparait pas.
Merci pour votre aide.

Répondre à Cosyboy

22

peterjan, le 30 sep 2009 à 08:39:38
  • +2

Bonjour,
Vous venez d’installer Blender et l’interface est en anglais : image 1. Comment l’avoir en français ?
Une astuce : image 2
1 – étirez les barres d’outils. Une barre masquée apparaît
2 – sélectionnez la langue : Blender est maintenant en français

Répondre à peterjan