Ndbd france

Résolu
MrKazekage Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 7 mai 2017 à 00:24
 JWA - 12 sept. 2018 à 18:02
Bonjour je voulais acheter un iphone 6 reconditionné et je suis tombé sur le site ndbd (No Difference big difference) france. Est-il fiable?
A voir également:

8 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
7 mai 2017 à 08:02
Bonjour

Par expérience les 'Mobiles' reconditionnés ne donnent pas toujours satisfaction. Ce genre de matériel est assez 'fragile' et complexe. Remise en état délicate. Main d'œuvre pas toujours 'qualifiées' genre 'bricolo'.

Pannes erratiques, défauts à répétition, SAV pas toujours réactifs.

Ce Forum est rempli de doléances sur ce sujet.

As tu lu les Terms & Conditions de ce site?

Pas de # de RCS 'France'.

Droit applicable: Hong Kong.

Produits expédiés de H.K avec possibilité de 'frais' de douane.

.

Déjà il est difficile de faire valoir ses droits auprès d'E-Commerces
'refurbished' français alors pour un site H.K ce sera mission impossible en cas de problème. Et la probabilité de survenance de problèmes sur ce type de marchandise est assez élevée.

Quant à l'a supposée Agence 'France' (Genre boîte aux lettres??) on peut douter de son efficacité.

Site pour Kamikazes de l'IPhone. Fiabilité tendant vers zéro.

A+
6
Tout à fait d accord. J attends un livraison depuis le 8 juillet. Toujours rien et ils ne savent pas me dire où en est lia livraison si ce n 'est qu'elle a été expédiée. Ils refusent due me rembourser pu de m envoyer une autre commande
0
Bonjour,
J’ai effectué un achat sur NDBD je suis sincèrement très déçu, je déconseille vivement ce site.
J’ai un acheté un iPhone reconditionné sur NDBD, colis égaré par la Poste, seul l’émetteur à savoir NDBD peut demander le remboursement du colis que la Poste remboursé c’est vérifié. Au final NDBD m’a remboursé moins de 10% du montant total je me suis fais avoir, je déconseille fortement ce site.
Bien à vous
0
merde je suis bete d'avoir achete sans regarder les avis j'ai commande le 6 grade B j'espere le recevoir mais vu les avis....
0
Inconnue86 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018
Modifié le 8 janv. 2018 à 23:38
Donc si je comprends bien je ne devrais pas acheter chez eux ?
Mais pourtant leur site m'a l'ai bien, les appareils reconditionne que avec que des pieces apple et ils promettent un livraison de qualité. Que faire ? Je vous laisse le liens.


https://eu.nd-bd.com/products/apple-iphone-6s
0
VincedeRennes Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 2
15 janv. 2018 à 19:15
Je confirme. I feel like a pigeon...

J'ai acheté en octobre. Appareil défectueux. Un problème de caméra qui ne fonctionne pas (dès l'origine). Normalement garanti.

Tentative infructueuse de régler le problème.
Le risque existe à la lecture des conditions générales de vente de se faire refacturer les frais d'envoi et de retour si celui ci n'est pas validé en amont par le SAV.
De nombreux mails, des photos envoyées, des tentatives de coup de téléphone. Pas de réponse du SAV !!
NDBD No Difference Big Difference. La grosse difference c'est que l'on se sent totalement pris au piège.

JE DECONSEILLE TOTALEMENT.
A+
2
Je confirme... Des escrocs... iPhone acheter en août, en panne au bout de 3 mois... Un mois pour arriver à activer la garantie.. je renvoi l'appareil à les frais à leur adresse en Angleterre. Mais maintenant ils me disent qu'il repart sur Hong Kong et qu'ils l'auront dans 4 semaines... Lamentable... À fuir....
2
Bonjour,
j'ai acheté un iPhone 6S+ en octobre 2017(379€ + la "garantie de 2 ans" à 13,90€) , livré en décembre, en panne en mars (carte wifi grillée, reboote constamment, inutilisable!).
J'ai adressé depuis de nombreux mails sans aucune réponse à ce jour (nous arrivons en mai!!). A bout, J'ai fini par acheter ces derniers jours un iPhone 8+ neuf chez mon fournisseur (789€ !!). En voulant gagner 400€, je les ai finalement perdus !
C'est juste une escroquerie comme beaucoup d'autres. Il suffit de se faire avoir une fois ; le problème, c'est que ces boites fonctionnent sur ce principe. Je le déconseille donc très fortement
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Porlwi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2018 1
18 juil. 2018 à 19:22
Bonsoir
N'achetez rien chez eux ce sont des mauvais
Pas de sav et pas d'info
Donc il faut fuir cette entreprise
Par contre comme ils ne me réparent pas mon iPhone 6 Plus (caméra HS des le début puis appareil mort quelques mois plus tard), je vais déposer une plainte auprès de Apple
Il faudrait que beaucoup fassent pareil
Bon courage à ceux qui achèteront malgré les commentaires.
Cordialement
1
Je confirme également GROSSE ARNAQUE !!!!! Acheter SE 64 go 300€ fonctionne 24h acheter en décembre 2017 et toujours rien!!!!! Pas de nouvelles après 3 millions de manip demandées par la fameuse Tatiana. Ils bloquent tout mes mails depuis !!!!! A FUIRE ABSOLUMENT
0
J ai acheté l an passe un iPhone 6s+ 128 ho et j en suis super contente
0
Content pour vous. J’espère que vous n’aurez pas besoin du SAV car il n’y en a pas. Ou plutôt si, A HonkKong, donc délais, possibilité de 'frais' de douane et mauvaise foi dans la prise en charge. J’avais un pb de caméra. J’ai fini par aller le faire réparer à mes frais en France.
0
J'ai acheté un iPhone 5c en mai 2017, et quoique le livraison etait plus longue que prevu, le iPhone etait en super état et fonctionne toujours très bien.
-1