Signaler

REGLAGE SYSTEME sous WINDOWS 7 [Résolu]

Posez votre question Mic-Florent 4Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 30 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mai 2017 à 00:16 par Mic-Florent
Bonsoir
Vaut-il mieux favoriser l'exécution des programmes de premier plan ou celle des tâches d'arrière plan dans le réglage du système Windows 7 ?
Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Il vaut mieux je pense équilibrer les deux pour un minimum de problème.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Mic-Florent 4Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 30 mai 2017 Dernière intervention - 7 mai 2017 à 00:17
Merci capthor . Je suis tout à fait de ton avis mais dans le choix de réglage initial, seuls 2 cases peuvent-être cochées : "favoriser l'exé des programmes ou favoriser les services en arrière-plan".
Je pense effectivement qu'après avoir coché son choix "global", on peut peaufiner...mais c'est "après"..
Répondre
capthor 969Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - 7 mai 2017 à 08:51
Sinon si tu peux tu ne coche aucune case et le tour est joué, tout est équilibré.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Le mieux c'est pas touche.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu fais le tri de ce qui doit et ne doit pas tourner avec Autoruns et RegRun Reanimator.

Et services.msc
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
capthor et fabul : J'ai fait la synthèse de vos réponses :
1) PAS TOUCHE--
2) Autoruns et Reg
et ça roule !
MERCI à vous DEUX.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !