Rechercher : dans
Par :

Connaissez un logiciel pour fusionner photo

Dernière réponse le 26 aoû 2007 à 22:34:28 boem, le 25 aoû 2007 à 18:47:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche un logiciel qui peut me permettre de fusionner deux photo enssemble afin quelles ne forme qune ?! quess que je pourrais trouver ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connaissez un logiciel pour fusionner photo » dans :
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floue VoirMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...

1

The Edge, le 26 aoû 2007 à 16:06:29

Tout simplement The Gimp (gratuit) ou bien photoshop (payant). En gros n'importe quel logiciel qui gère les calques, chaque photo correspond à 1 calque, et donc il suffit juste de fusionner les deux calques. Ne prenez pas trop la vie trop au sérieux, c'est un jeu d'où lequel personne n'est jamais sortit vivant

Répondre à The Edge

2

sinistra, le 26 aoû 2007 à 22:34:28

Eh bien moi j'ai commencer à faire du fusionnage de photos hier !! J'ai installée PhotoFiltre et je trouve que sa marche très bien. Si tu veux un exemple de ce que j'ai fais, va sur mon blog a la dernière page... http://alexe94.skyrock.com va à la page 21 et c'est le dernier article (le mieux réussi) donc si tu installe PhotoFiltre, (remarque: ce n'est pas PhotoFiltre Studio) eh bien tu ouvre deux photo, clique droit sur une des deux photos, coller sur l'autre, clique droit sur le collage, option de collage et tu réduit l'opacité a environ 45 (si tu veux le meme résultat que moi) . Voila !

Répondre à sinistra