Probleme de remise sortie d'usine

Résolu/Fermé
zaubettes Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 - 6 mai 2017 à 16:00
 Razmouket - 30 mai 2017 à 22:13
Bonjour,

voilà je viens de récupérer l'ordi d'une copine pour le remettre comme sortie d'usine ,
l'ordi est un Toshiba satellite C670D , je ne peux pas le faire depuis le recovery de l'ordi car quand j'essaye de le faire cela me dit que le fichier n'existe plus .
j'ai les cd de restaurations ,est il possible de le remettre sortie d'usine uniquement avec les cd
merci pour votre aide




A voir également:

6 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
6 mai 2017 à 16:21
Bonjour.

>>> j'ai les cd de restaurations <<<

Combien ? 3 / 4 ? Dans ce cas ce serait des DVD image Système. Mais condition essentielle = Il faut que ces DVD ont été numérotés dans l'ordre qu'ils sont sorties de la gravure.

Sinon quel Windows d'origine sur la machine et quel Windows actuel ?

A +
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
6 mai 2017 à 16:31
Ou je ne comprend pas c'est que Poupougne vous avait déjà donné la solution a votre sujet antérieur

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34382326-reinstallation-windows-a-partir-de-cd
0
La réponse était pou un ordinateur HP ,la c'est un Toshiba.
Ordinateur Toshiba satellite C670D
Windows 7 édition familiale prenium service pack 1
Année 2009
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
8 mai 2017 à 15:36
Bonjour.

Effectivement je viens de voir mon erreur dans la nomination des PC ... Je m'excuse humblement.

Pour en revenir au Toshiba, si c'est avec les DVDs du PC HP, non ce ne sera pas possible car il prend uniquement la configuration de l'ordi HP.

Par contre vous pouvez faire un DVD qu'on appelle ISO pour le Toshiba . Suffit d'avoir la clé d'activation par devers vous qui doit être inscrite sur une étiquette sous le PC. Si le système d'origine n'a pas changer c'est le Windows 7 Home Premium 64 bits.

Si cette étiquette est illisible il faut récupérer la clé d'activation avec Winfokeys par exemple

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24035-winfokeys/

En attente de votre réponse . . . Par le suite je vous donnerais la marche à suivre pour créer cet ISO.

A +
0
J'ai les cd de restauration (4) ,ilsi ont été graver à l'achat de l'ordi
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
Modifié le 8 mai 2017 à 16:01
Re.

Si ces CDs ont été gravés à partir de l'image système Toshiba il n'y a pas de problème .

Il suffit d'installer le 1er DVD puis de redémarrer le PC. Normalement ce DVD va démarrer aussitôt la réinstallation. A la fin un message vous indique d'installer le 2ème DVD et ainsi de suite jusqu'au dernier.

Il faut bien entendu que ces DVDs aient été numérotés dans l'ordre lors de leur gravure

Au cas ou le 1er DVD ne démarrerait pas ( mais je ne le pense pas ) il faudra redémarrer le PC et ouvrir le bios afin de régler l'ordre du démarrage sur DVD. Sauvegardez et quittez le bios. Redémarrez le PC et logiquement le DVD va démarrer.

Après l'installation il y aura assurément des nouvelles mise à jour.

A +
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
Modifié le 8 mai 2017 à 17:35
Je viens d'avoir une réponse en messagerie Orange mais apparemment supprimée ici.

Pour entrer dans le bios d'un ordi Toshiba >>>

https://forum.tomsguide.fr/threads/comment-acc%C3%A9der-au-bios-sur-mon-pc-portable-toshiba.896018/

Chaque marque à ses repères pour le bios mais je ne connais pas celui de la marque Toshiba.

A +

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plutôt mais hospitalisée.
Merci pour votre aide tout est OK, vos conseil m'on été très précieux merci
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
30 mai 2017 à 19:17
Bonjour.

De rien . . .

>>> mais hospitalisée. <<<

Nous espérons que ce n'était pas trop grave.

Bon rétablissement . . . Salut
0
Merci et à une prochaine peut être
0