Fraude et usurpation d'identité

Résolu/Fermé
Babou - Modifié le 6 mai 2017 à 02:19
 Babou - 6 mai 2017 à 20:24
Bonjour,

Comment faire quand on résilie une ligne à cet opérateur surtout quand on fait savoir que ce n'est pas nous qui utilisons la ligne mais quelqu'un d'autre ?
Je m'explique, séparée depuis un an mon ex a utiliser mon nom et mes coordonnées pour ouvrir une ligne à freemobile à mon insu.
J'ai porter déjà plainte au commissariat, contacter par tel, résilier avec un accusé de réception un an en arrière à l'opérateur mais mon ex a réactiver sa ligne parce que free mobile a envoyé un code de réactivation dans sa boîte email.
A ma grande surprise, rien n'a été changer, la ligne est toujours à mon nom avec mon adresse par contre c'est son RIB à lui, que puis je faire ?
Je ne suis pas à cet opérateur du tout.
Merci de m'aider, je sais plus quoi faire. Mon ex se paye bien ma tête; Il doit une dette salée à SFR, c'est pour ça qu'il utilise mon identité :/

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mai 2017 à 02:29
fais jouer ta protection juridique si tu en as une

si tu n'en as pas, il te reste à déposer plainte à nouveau contre ton ex mari et à envoyer une copie à free en les mettant en demeure :s
0
Bonsoir,
Oui j'ai une protection juridique. Merci, j'ai composer le 3244 qui m'a conseiller de faire une lettre écrite où je précise que je cède la ligne à mon ex-conjoint n'étant plus titulaire de cette ligne ainsi elle passera à son nom.
Pour que l'opérateur accepte, Free me demande de joindre avec la lettre,une photocopie des 2 cartes d'identité et que la lettre soit signer par lui et moi.
Je suis soulagée.
0