Ne jamais redemarrer mon PC

Fermé
lapropreCCM Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 - Modifié le 5 mai 2017 à 22:16
Gloops1 Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2023 - 24 mai 2017 à 16:52
Hey! Bonjour tout d'abore je tiens a me presenter je m'apelle Chris.
Depuis 3-5 jours j'ai un probleme sur mon CompaQ Presario C700EM engros dès que je l'allume ou le redemarre je rentre mon mdp etc jusque la tout marche et dès que je clique sur un truc (clique droit, Demarrer, enfin tout) Cela fait completement bug mon PC mais le curseurs bouge encore le seul moyens de l'allumer et de le remettre a paramètre d'usine.

PS: J'ai aussi un probleme c'est que souvent des Setup ou logiciel quand je clique pour les ouvrir ne marche pas (Skype, Teamspeak, et une majoriter) mais d'autre marche (Minecraft, MyDefrag, Chrome etc...
A voir également:

1 réponse

lapropreCCM Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017
5 mai 2017 à 22:18
Et oui et pour les logiciel qui ne s'ouvre pas j'avais lançer un topic sur un autre forum "Clubic" mais sans réponse
0
Gloops1 Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2023 11
24 mai 2017 à 16:52
Bonjour, essaie d'être plus précis. ça aidera ton ordinateur à fonctionner mieux, et ça aidera les intervenants sur les forums à mieux comprendre ce que tu veux dire.
Ta machine a l'air bonne pour la réinstallation du système, mais la première chose serait de savoir comment tu en es arrivé là, histoire d'éviter de recommencer.
Je proposerais bien une vérification du disque, aussi, et si le système n'est pas plus stable que ça tu peux avoir besoin d'un CD de démarrage pour faire ça (exemple : UBCD4Win).
0