ERREUR 007

Fermé
JANNIK06 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 - 5 mai 2017 à 18:39
Mira923 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 17 mai 2017 à 19:13
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur CCM et j'espère qu'un internaute pourra m'aider à solutionner mon problème.
J'ai lu dans des réponses faites à d'autres internautes qui avaient le même souci que moi, j'ai essayé la solution proposée :
Avast Paramètres Protection active"=> "Personnaliser" et dans "Agent Web", décoche " Autoriser l'analyse HttpS", puis appuis sur "OK" pour valider.
Malheureusement après Paramètres je n'ai pas les rubriques suivantes
Protection active , Personnaliser etc etc , qui apparaissent
Je ne sais pas si cela peut vous aider, j'utilise Mozilla.
A savoir, je me débrouille, pour des tas de gadgets style Kizoa Word Excel, mais pour tout ce qui est technique je suis zéro.
Un grand merci d'avance pour celui ou celle qui pourra m'aider.
J'ai oublié de dire que cette erreur n'apparait que lorsque je transfert ou répondre.
Par contre les nouveaux messages, eux partent sans problème.
Merci d'avance, cordialement.

1 réponse

Mira923 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 1
17 mai 2017 à 19:13
Bonjour,
J'ai eu le même soucis, et après avoir essayé plusieurs démarches, la seule solution qui a marché a été de télécharger Thunderbird, et j'ai pu de nouveau me servir de mon Gmail normalement.
1