Comment activer le clavier klipad kl4888

harr - 5 mai 2017 à 18:13 - Dernière réponse :  Zebulon
- 14 févr. 2018 à 16:56
Bonjour,

comment activer le clavier klipad kl4888fig
svp
Afficher la suite 

15 réponses

Répondre au sujet
p34 2 Messages postés mercredi 10 octobre 2007Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - 21 juin 2017 à 11:47
0
Utile
3
Bonjour
Je viens de déballer la KLIPAD KL4888 reçue ce jour.
A première vue la tablette se connecte sur le clavier au niveau de la charnière installée sur celui-ci.
L'allumage de la tablette (2ème bouton à partir de la droite sur le dessus de cette dernière -sur la tranche en fait-) met le clavier sous tension (voyant bleu).
Il n'y a pas de problème de connexion; l'ensemble est dissociable, mais si on connecte la tablette au clavier, on dispose alors d'un simili PC sous ANDROID 6 avec un touchpad.
De fait la notice ne mentionne même pas cette connexion (relativement dure; l'ensemble paraît solide).
Ravi d'apporter ma modeste contribution.
p34
Je viens d'avoir la tablette Klipad KL4888, je n'arrive pas à ouvrir le clavier de la tablette. Peut-on ouvrir la tablette lorsqu'elle est fixée sur le clavier ?
Pareil je n'arrive pas à l'ouvrir
Moi non plus cela ne marche pas
Commenter la réponse de p34
baladur13 32532 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 5 mai 2017 à 18:39
-2
Utile
10
Bonjour,
La référence KL4888 est inconnue ?!
Ce clavier est un clavier Bluetooth ?
Si oui, voir
Extrait de http://www.klipad-support.com/questions_reponses/tablettes.html

Pour connecter votre clavier Blue Tooth à votre tablette, il vous faudra procéder comme indiqué ci-dessous :

1 - mettre ne charge le clavier en utilisant le même cordon de chargement que vous utilisez pour la tablette
2 - une fois suffisamment chargée, vous allumez le clavier et appuyez sur le petit bouton du bluetooth (à côté du bouton d'allumage)
3 - allez dans les paramètres de la tablette, section "bluetooth", activez cette fonction et lancez une recherche pour l'appareillage (trois petits points en haut à droite de l'écran puis "analyser").
4- une fois le clavier détecté, sélectionnez le clavier parmi la liste des appareils détectés
5- une nouvelle fenêtre va apparaitre vous demandant de saisir un code de connexion
6- sur le clavier, la ligne du haut avec les chiffres, saisissez le code puis toucher ENTREE pour valider

Le clavier sera connecté à la tablette.
Ou encore
http://www.klipad-support.com/lib/documentDownload.php?idDoc=63
baladur13 32532 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention > alizes964 1 Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 22:33
désolé, mais la seule notice existante,sur la toile, ne me permet pas d'en dire plus

nota si ce clavier n'est pas un clavier bluetooth comme supposé au départ voir pour la tablette en page 9
http://www.klipad-support.com/lib/documentDownload.php?idDoc=86
je ne vois pas le rapport avec la page 9 le clavier n'est pas bluetooth et il n'y a rien sur le net ni dans la notice concernant son clavier fourni, j'ai envoyé un mail a klipad en esperant une reponse rapide ..
Halhal > safi - 28 oct. 2017 à 08:08
J'ai le même problème, clavier allumé mais impossible à utiliser... Pourtant ça a fonctionné le premier jour.... Si vous avez une réponse de klipad je suis preneuse ! Merci
Schmoll > Halhal - 27 déc. 2017 à 13:15
Bonjour , même problème que vous , avez vous trouvé une solution ?
bonjour,
vous avez trouvez une solution??
Commenter la réponse de baladur13