Rechercher : dans
Par :

Ne plus utiliser le navigateur orange ??

Dernière réponse le 25 aoû 2007 à 19:30:47 guy078, le 25 aoû 2007 à 18:09:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai etre guidé pour ne plus utiliser le navigateur d'orange ainsi que le gestionnaire internet explorer d'Orange.
je voudrais avoir seulement Internet explorer.
je suis en live-box. J'en ai marre des plantage réguliers d'Orange avec des Comm WOO machins qui ne répondent plus et m'oblige à reseter chaque fois!!
merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ne plus utiliser le navigateur orange ?? » dans :
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Windows 7 sera dépourvu de navigateur VoirMythe Par défaut, Windows 7 ne comprendra pas Internet Explorer, ni aucun autre navigateur. Réalité Faux ! Explications Note: L'écran de sélection n'est pas encore en place, même après la sortie de l'OS. Nous en saurons plus à la mi...

1

jmimi50, le 25 aoû 2007 à 19:10:09

Bonjour,

Je suis également sur ORANGE et je vous déconseil vivement leur gestionnaire, supprimé le.

cdlt

Internet Explorer 7.0

Répondre à jmimi50

2

boxer17, le 25 aoû 2007 à 19:24:35

Trés bonne idée, il te faut d'abord dés installer le gestionnaire orange et établir ensuite une connection manuelle,voici 2 tuto qui t'explique la marche à suivre
http://www.dslvalley.com/dossiers/orange/livebox-orange.php
http://forum.telecharger.01net.com/...

Firefox 2.0.0.6

Répondre à boxer17

3

guy078, le 25 aoû 2007 à 19:24:45

C'est fait !!

Internet Explorer 7.0

Répondre à guy078

4