rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ne plus utiliser le navigateur orange ??

guy078, le samedi 25 août 2007 à 18:09:36
bonjour, je voudrai etre guidé pour ne plus utiliser le navigateur d'orange ainsi que le gestionnaire internet explorer d'Orange.
je voudrais avoir seulement Internet explorer.
je suis en live-box. J'en ai marre des plantage réguliers d'Orange avec des Comm WOO machins qui ne répondent plus et m'oblige à reseter chaque fois!!
merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à guy078  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmimi50, le samedi 25 août 2007 à 19:10:09
Bonjour,

Je suis également sur ORANGE et je vous déconseil vivement leur gestionnaire, supprimé le.

cdlt
Internet Explorer 7.0
Répondre à jmimi50

2

boxer17, le samedi 25 août 2007 à 19:24:35
trés bonne idée, il te faut d'abord dés installer le gestionnaire orange et établir ensuite une connection manuelle,voici 2 tuto qui t'explique la marche à suivre
http://www.dslvalley.com/dossiers/orange/livebox-orange.php
http://forum.telecharger.01net.com/...
Firefox 2.0.0.6
Répondre à boxer17

3

guy078, le samedi 25 août 2007 à 19:24:45
c'est fait !!
Internet Explorer 7.0
Répondre à guy078

4

jmimi50, le samedi 25 août 2007 à 19:30:47
Re,
OK, problème résolu !! SVP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jmimi50
Plus de navigateur orange (Résolu)Bonjour,depuis hier plus de navigateur orange suite a un probleme je sais pas comment faire pour le recuperé www.commentcamarche.net/forum/affich-8407949-plus-de-navigateur-orange
Navigateur Orange et Mozilla Firebox (Résolu)Bonjour , Je demande votre avi pour savoir quel navigateur à télécharger dans mon PC . Qui est le plus ailleur : Navigateur Orange où Mozilla Firebox ? Merci de répondre . @+ Configuration actuelle : Internet Explorer 0,7 www.commentcamarche.net/forum/affich-6219748-navigateur-orange-et-mozilla-firebox
Comment recuperer des mails lus mais perdus (Résolu)Suite à pb sur ligne adsl, j'ai désinstallé puis réinstallé ma livebox. Je n'ai plus le navigateur orange et il n'est plus téléchargeable. Je consultais mes messages à l'aide de ce navigateur. Ma boîte outlook est vide. Je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3349527-comment-recuperer-des-mails-lus-mais-perdus
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
Connecter une oreillette BluetoothLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5067-connecter-une-oreillette-bluetooth
Problem de fenetre internet exploreur (Résolu)boujours a tous, pour commencer j'utilise navigateur orange pour surfer sur le net, il y a toujours des fenetre internet exploreur qui s'ouvre toute seul j'ai tout essayer ad-awers, cleanner, spy-boot, et mon anti virus avast ca ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5977066-problem-de-fenetre-internet-exploreur
Probleme navigateur orange (Résolu)Personne pour me donner un tuyau? Mon navigateur orange ne fonctionne pas malgrés plusieurs réinstallations. Internet explorer et mozilla fonctionnent! que faire? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3210588-probleme-navigateur-orange
[navigateur orange] serveur introuvable (Résolu)bonjour,débutante j'orai besoin que vous m'éclairiez un peu. avec la livebox quand je veux me connecter a internet via le navigateur orange ca me di serveur introuvable echec connexion(c03wxE6).ca me connecte quand mm et je peu y accéder en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2375345-navigateur-orange-serveur-introuvable
Télécharger Simple MailFirefox est l'un des navigateurs les plus utilisés. Alors c'est plutôt légitime s'il intègre enfin un client mail. Simple Mail est un client mail intégré dans le navigateur Firefox. Il supporte les comptes POP, SMTP et IMAP pour vous notifier, écrire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056534-simple-mail
Télécharger EMuleeMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement libre et totalement exempt de spywares/adwares. Par ailleurs, il possède des fonctionnalités de contrôle d'intégrité des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-132-emule
Télécharger DivXMachineLe format Divx est un format compression des plus utilisé pour ripper un DVD c'est-à-dire pouvoir obtenir des vidéos de bonne qualité sur un seul CD. DivXMachine est un programme permettant de compresser tout le contenu d'un DVD sur un CD au format... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056146-divxmachine
[Brève] eBay est la référence la plus utilisée pour les mails de phishingLe site de ventes aux enchères eBay est la référence la plus utilisée dans l'envoi de mails de phishing au 1er semestre 2008, d'après le dernier rapport sur l'état des e-menaces de BitDefender, fournisseur de solutions antivirus et de sécurité de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ebay-est-la-reference-la-plus-utilisee-pour-les-mails-de-phishing-5847190-actualite.php3
Plus d'1 million de Français se servent de leur mobile comme GPS(Paris - Relax news) - Equipés d'une fonction GPS ou d'un service de géolocalisation, les téléphones mobiles sont de plus en plus utilisés comme assistant de navigation. Selon une étude publiée par le cabinet comScore, 8% des abonnés américains et 3%... www.commentcamarche.net/actualites/plus-d-1-million-de-francais-se-servent-de-leur-mobile-comme-gps-5847104-actualite.php3
Les Européens préfèrent Firefox 2 pour surfer sur le Web(Paris - Relaxnews) - La fondation Mozilla continue de faire trembler le géant Microsoft sur le terrain très disputé des navigateurs Internet. Selon le dernier rapport de l'institut Xiti Monitor, la deuxième version de Firefox serait plus utilisée que... www.commentcamarche.net/actualites/les-europeens-preferent-firefox-2-pour-surfer-sur-le-web-3259542-actualite.php3
Internet - Les protocoles de messagerie (SMTP,POP,IMAP) Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage du courrier sur le réseau. Le protocole SMTP... www.commentcamarche.net/internet/smtp.php3
SQL - Accorder des permissions La clause GRANT permet d'attribuer des permissions à un ou plusieurs utilisateurs sur un ou plusieurs éléments de la base de données. La syntaxe de cette clause est la suivante : GRANT Liste_de_permissions ON Liste_d_objets TO Liste_d_utilisateurs... www.commentcamarche.net/sql/sqlgrant.php3
Internet - Le protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web écrites en HTML. La version 1.0 du... www.commentcamarche.net/internet/http.php3
Toutes les réponses pour « ne plus utiliser le navigateur orange ?? »