Signaler

Imprimer de l'ordi 2 vers l'imprimante non-wifi [Résolu]

Posez votre question daddysnak 701Messages postés vendredi 2 août 2002Date d'inscription 17 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mai 2017 à 09:56 par daddysnak
Bonjour,

Mon imprimante deskjet (non-wifi) est connectée par câble à l'ordi 1 . Comment puis-je (à travers mon réseau) imprimer depuis l'ordi 2 via l'ordi 1 ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Via l'ordinateur qui est relié à l'imprimante, tu va dans les propriété pour partager l’imprimante
daddysnak 701Messages postés vendredi 2 août 2002Date d'inscription 17 mai 2017 Dernière intervention - 5 mai 2017 à 17:53
Bonjour Synerz,

et merci de ta réponse. :)

Dans l'ordi 1, j'ai bien l'imprimante connectée ....
Mais je viens de voir qu'il fallait faire l'opération de connexion depuis l'ordi 2 à travers l'ordi 1.
Donc c'est en ordre.

Reste un souci : Si j'ouvre l'ordi 1 (dans la pièce à côté, avec l'imprimante) après avoir ouvert l'ordi 2, il faut que je redémarre celui-ci et que le reconnecte au réseau. Mais ce n'est pas trop grave.

Bon week-end
Répondre
Synerz 1185Messages postés mercredi 5 juin 2013Date d'inscription 5 mai 2017 Dernière intervention - 5 mai 2017 à 17:57
Pas de souci avec plaisir :)
Pense à mettre résolu
Bon Week-end
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Quel est ton imprimante exact Hp deskjet .2540 ou autre ?

Amicalement
daddysnak 701Messages postés vendredi 2 août 2002Date d'inscription 17 mai 2017 Dernière intervention - 16 mai 2017 à 09:56
Bonjour bebert 67470.

Mes excuses pour ne pas avoir répondu, mais à présent ça fonctionne correctement.

Mon imprimante est une EPSON STYLUS DX4400
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !