Export des contacts vers Outlook

Résolu/Fermé
Clar06 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 5 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2023 - 5 mai 2017 à 14:02
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 9 mai 2017 à 12:54
Bonjour.
Mon dossier Contacts d'Outlook est vide et je souhaite y copier les contacts de mon iPhone iOS7. Avec l'iPhone connecté au PC, sous iTunes je clique sur Infos, je choisis "Outlook" et pour éviter la suppression des contacts de l'iPhone je décoche "Remplacer les informations sur cet iPhone".
Résultat : il ne se passe rien du tout, les contacts Outlook restent vides.
Savez-vous comment je peux exporter les contacts de l'iPhone vers Outlook ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié le 6 mai 2017 à 13:37
Bonjour, toutes les versions du logiciel Outlook existantes ne sont pas forcement compatible avec le transfère des contacts. Cela dépend donc de votre version du logiciel Outlook.
Ne confondez pas Outlook ( le logiciel) avec Outlook.com ( la boite mail de Microsoft )

Synchronisation avec Outlook ( version logiciel):

Si vous avez l'option Contacts activé dans le réglage iCloud de votre iPhone vous devez installer le logiciel Apple "iCloud pour Windows" téléchargez le sur le site internet de Apple.
Apres l'installation de iCloud pour Windows configurez le avec votre identifiant Apple/iCloud ,Outlook doit être fermé et ne démarré pas Outlook de suite l'histoire de contrôler, iCloud pour Windows doit configurer Outlook.
Dans la section Contact de Outlook vous retrouverez le répertoire Contacts iCloud.



Fred.ml
1
Clar06 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 5 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2023
8 mai 2017 à 00:22
Bonjour,
Les contacts de l'iPhone ont bien atterri dans Outlook !

(seul détail mais sans importance car Outlook était mon objectif : l'application iCloud Contacts sur le PC ne veut pas s'ouvrir avec Chrome navigateur par défaut alors que j'ai bien la dernière version sous Windows 8. Mais bon, je ne vais pas m'amuser à tester autre chose et à charger mon ordi avec Firefox ou autres, sans aucune garantie que ça marche).

Merci à vous pour toutes vos indications, je n'aurais jamais trouvé cela par moi-même !
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
9 mai 2017 à 12:54
Merci pour votre retour.
Cordialement
Fred.ml
0