Sidka,
Premièrement je ne joue JAMAIS en ligne sur MOH, ce qui fait que ma triche n'a aucune conséquence qui te concerne. Si je triche, je triche tout seul, question de principe. Deuxièmement, je bute sur un niveau depuis si longtemps que je me suis d'abord demandé s'il n'y avait pas un bug dans mon jeu. A priori il n'y avait aucune raison, c'est simplement que je ne trouvais pas l'astuce pour passer. Ca ne t'est jamais arrivé, de ne PAS POUVOIR PASSER UN NIVEAU? Au bout d'un moment ça décourage et tu ne profites plus de ton jeu! Après avoir tout essayé, je me suis résigné à lancer une bouteille à la mer, j'ai demandé une triche, dans l'espoir de l'utiliser pour passer ce niveau; après je le fais plus, promis.
En quoi ça te regarde? Je n'aime ni la barbie ni les sims et je n'aime pas ta façon de t'adresser à moi, qui ai mon cas particulier, comme à un groupe. Je ne suis pas un membre de la secte des "noob" (ce mot vient-il de "newbie"? Avant d'utiliser des anglicismes douteux pour te la raconter, commence par travailler ta langue natale parce que manifestement tu as manqué quelques cours d'orthographe et de conjugaison).
Enfin, par pitié, ne signe pas "amicalement" un mot aussi agressif et insultant.