Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Livebox : Déconnexion intempestive !

G6-dida 19Messages postés 23 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 4 mars 2008 à 02:05
bjr ma livebox se déconnecte tout le tps c'est trop énervant auriez une solution??
Lire la suite 

Livebox : Déconnexion intempestive »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
c'est a dire ? parce moi je suis une pro de la livebox tellement elle merde :sConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben jsui connecté et ça dépend soit 20-10-5 min apres elle se déconnecte toute seule!!Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est ton réseau qui se deconecte ou c'est ta livebox qui ne marche plus tu sais sur ta livebox tu as une diode rouge av le ptit signe duwifi est que la diode est allume ?ellle clignote ou reste fixe ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est le réseau qui se déconnecte! la diode wifi est allumé ou défois elle clignote ça dépend si j'ai débranché la livebox ou paConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oki
t'as qua refaire une nouvelle connexion tu sais le faire ?
Parce c'est chaud a expliquer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nan explique pour voir pcq j'ai essayé pleins de trucs déjà!!!
c'est pas fo la débranché é apuyé sur 1 etc etc...Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oulala comment t'expliker c hyper long sa prend 20-30 minutes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah ben j'ai jamais fait alors!!Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah tu sais skon pourrai faire tu as msn ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g-6@hotmail.fr
c'est sur que ça marchera au moins!!
t'a déja eu ce pb??Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je t'es ajoutee tu pourrais macepter ?
skotchpower - 4 mars 2008 à 02:05
salut, j'ai le même probleme de déconnexion intempestive et j'aurai bien voulu que tu expliques comment "refaire sa connexion"... ou si c'est vraiment trop long peut être que tu connais un lien où la procédure est expliquée. Merci!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Livebox : Déconnexion intempestive ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?