xptitemiss67x11Messages postés25 août 2007Date d'inscription
25 août 2007 à 17:56
c'est ton réseau qui se deconecte ou c'est ta livebox qui ne marche plus tu sais sur ta livebox tu as une diode rouge av le ptit signe duwifi est que la diode est allume ?ellle clignote ou reste fixe ?
G6-dida19Messages postés23 août 2007Date d'inscription
25 août 2007 à 17:58
c'est le réseau qui se déconnecte! la diode wifi est allumé ou défois elle clignote ça dépend si j'ai débranché la livebox ou paConfiguration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
G6-dida19Messages postés23 août 2007Date d'inscription
25 août 2007 à 18:03
nan explique pour voir pcq j'ai essayé pleins de trucs déjà!!!
c'est pas fo la débranché é apuyé sur 1 etc etc...Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
salut, j'ai le même probleme de déconnexion intempestive et j'aurai bien voulu que tu expliques comment "refaire sa connexion"... ou si c'est vraiment trop long peut être que tu connais un lien où la procédure est expliquée. Merci!
Ce document intitulé « Livebox : Déconnexion intempestive ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.