|
|
|
|
st loup, le samedi 25 août 2007 à 17:45:47Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
Oui tu peu, il t suffit d'acheter un decodeur avec leucteurs de carte, la Kbox est pas tro mal en plus tu peu pirater!.... Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
merci pour l'info je verrai avec canal comment cela se passe! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
bonjours, je suis abonée a canalplus et j aimerais savoir comment migrer vers canalsat , en n ayant plus canalplus biensûr, merci |
bonsoir il te faut d'abord resilier c+ car c+ et csat c pas le meme contrat appel le 3910 et demande le service resiliation pour changer de contrat je travail au service abonnement donc j'ai l'habitude de ce genre de question j'espere t avoir aider ;)
|
bonjour,
actuellement je reçois mes chaînes par le câble mais je n'ai plus d'opérateur depuis ma résiliation. Par ailleurs, je n'ai plus de prise d'antenne normale ("rateau"). Puis je tout de même prendre un abonnement à canal pour le HD alors que je n'ai plus d'opérateur? merci d'avance |
bonjour, Actuellemnt Abonnée à Canal+ le Bouquet + option HD(10€), souhaite être abonné sans avoir à payer la location du terminal et pouvoir utiliser mon propre équipement SatHD. Or Canal+ n’autorise pas l’option Hd sans la loc de leur terminal HD, dont
1. la fiabilité est toute relative surtout branché à un ampli HC (pour ce qui est du Dual-S). 2. La location est scandaleusement Obligatoire pour un cout de 8€. Donc le cout de l’option HD est en réalité de 18€ par mois (avec l’option d’enregistrement). Or de par la loi tout cela s’assimile à de la vente forcée, en effet l'article L122-1 du code de la consommation stipule : " Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime, et de subordonner la vente d'un produit à l'achat d'une quantité imposée ou à l'achat concomitant d'un autre produit ou d'un autre service ainsi que de subordonner la prestation d'un service à celle d'un autre service ou à l'achat d'un produit » En espérant que la DGCCRF se penche rapidement sur ce point. Et dire qu’il va certainement en être de même avec la TNT HD et C+HD… |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 16/07 10h56 | phpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost | Webmaster |
| 15/06 10h21 | Windows ne peut pas charger le profil local | Windows |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 02/06 00h16 | Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local | Ubuntu |
| 19/06 14h23 | Retrouver mon No abonné Canal Plus | 2 |
| 05/01 20h20 | Abonnement canal plus et canal plus TNT | 0 |
| 04/07 08h12 | Plus abonnement canal sat | 2 |
| 09/06 20h06 | Canal plus a la demande | 7 |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon PowerShot A60 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Canon PowerShot A80 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Canon PowerShot A70 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Canon PowerShot A85 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique |