Signaler

Mon téléphone ne se connecte plus [Résolu]

Posez votre question Pinouillesp 189Messages postés lundi 15 octobre 2012Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mai 2017 à 23:35 par Pinouillesp
Bonsoir.

Gros soucis depuis 10 jours; mon téléphone se connecte à mon wifi mais impossible d'aller sur le net, aucune navigation possible, malgré qu'il soit connecté.

Mon PC lui n'a aucun soucis. Mon téléphone se connecte aux autres réseaux Wifi sans soucis et je navigue sans soucis également.

Une amie est venue chez moi avec son téléphone, même souci que moi.

J'ai appelé Free qui m'a demandé de redémarrer ma Freebox, sans changements!

Au début, quand mon tel se connectait à mon wifi, un ! s'affichait à côté du réseau. Maintenant il n'apparaît plus mais toujours aucune connexion.

Quelqu'un peut m'aider svp?

Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,
ton téléphone est chez Free ?
tu te connectes au réseau privé de la fbx ?
Pinouillesp 189Messages postés lundi 15 octobre 2012Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - 5 mai 2017 à 00:11
J'ai toujours fonctionné comme ça depuis 5 ans que je suis chez Free, je n'ai jamais eu de soucis
Répondre
brupala 70372Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 9 août 2017 Dernière intervention - 5 mai 2017 à 00:31
Oui,
mais là ça ne fonctionne plus,
Tu peux aussi rester comme ça et attendre que ça revienne ?
Alors oublie la connexion sur le téléphone et reconnecte le à ton réseau.
Essaie quand même sur freewifi secure si tu peux, et si ton téléphone ne gère pas l'authentification par SIM, essaie sur freewifi simple.
Répondre
Pinouillesp 189Messages postés lundi 15 octobre 2012Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - 5 mai 2017 à 00:35
Je l'ai déjà fait oublier le réseau et ça ne marche pas mieux.

Pour freewifi secure, où je prends toutes les infos qu'on me demande? Identité, anonyme, mot de passe... C'est quoi tout ça?
Répondre
brupala 70372Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 9 août 2017 Dernière intervention - 5 mai 2017 à 00:56
Regarde la procédure sur le site freemobile
sinon essaie sur freewifi simple.
Répondre
Pinouillesp 189Messages postés lundi 15 octobre 2012Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - 14 mai 2017 à 23:35
Bonsoir.

Désolée du retard de la réponse, ma connexion à ma propre Freebox a remarché un temps puis plus rien. 'J'ai donc essayé avec FreeWifi et ça fait pareil. Ça me dit que je suis connectée mais rien ne fonctionne... :/
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !