Mettre les articles dans un menu.

Résolu/Fermé
mathmz Messages postés 37 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 4 mai 2017 à 21:01
mathmz Messages postés 37 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 5 mai 2017 à 13:59
Bonjour,
J'ai récemment créé un site d'information avec des amis. Nous avons créé un onglet "Nos articles" en plus mais je n'arrive pas à faire en sorte que les articles aillent sur cette page qui reste vide... Chaque article va par défaut sur la page d'accueil ...
Je vous donne le lien du site si jamais vous en avez besoin :
https://journalwebandnews.wordpress.com/




Merci de votre réponse !!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
5 mai 2017 à 08:18
Bonjour

tu ne peux pas mettre d'article dans une page statique sur wp.com ( c'est possible uniquement sur wp.org en modifiant le code). les pages statiques, comme leur nom l'indique, sont pour afficher du contenu qui ne va pas (ou peu) bouger dans le temps.

le mieux étant de rester sur la configuration classique d'un blog c'est à dire rotation d'articles en page d'accueil, présentation du projet en page "à propos" et présentation de la rédaction dans une page "la rédaction".

l'autre choix est de garder le système actuel mais de mettre les widgets derniers articles, catégories, mots-clés dans la sidebar pour que les articles soient facilement accessibles depuis la page d'accueil mais d'une part tu va perdre en référencement et d'autre part tu risque de lasser tes visiteurs de voir toujours cette page quand ils arrivent sur le site

1
mathmz Messages postés 37 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 8
5 mai 2017 à 13:59
Ok, merci !!
0