rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème wap et internet N95

bishwasada, le samedi 25 août 2007 à 17:43:35
Bonjour ,
Je possède un nokia n95 depuis deux mois et depuis quelque temps , quand je veux lancer l'application wap ( le navigateur ) , rien ne se passe...
Une solution ? :D Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bishwasada  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 stone cold, le dimanche 20 janvier 2008 à 18:13:36
jai le meme probleme que toi depuis aujourd'hui
Répondre à stone cold
Nokia 9500Nokia 9500,,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 222 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.49 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-9500-218294-fiche-technique
G.p.s nokia n 95 (Résolu)Bonjour, j aurai voulu savoir s il etait possible d avoir le gps gratuitement sur un nokia n 95? merci d avence pour toute vos reponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-4039242-g-p-s-nokia-n-95
Internet Explorer ne démarre pas (Résolu)Bonjour, voici 1 problème qui commence à dater que je n'arrive pas à résoudre : Le logiciel "Internet Explorer" ne veut pas démarrer lorsque je le lance. En fait le processus "iexplorer.exe" se lance et se referme tout de suite, tout seul. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1551769-internet-explorer-ne-demarre-pas
[Internet] Gérer les cookiesGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1999-internet-gerer-les-cookies
Afficher les images dans le navigateurAfficher les images dans le navigateur internet Quand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-499-afficher-les-images-dans-le-navigateur
Démarrer internet explorer en mode kioskQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10130-demarrer-internet-explorer-en-mode-kiosk
Internet explorer ne répond pas (Résolu)bonjour, peut être pourrez vous m'aider car je n'arrive plus à naviguer sur internet mon navigateur se bloque il m'ouvre la première page puis si je cherche dans le navigateur il ne répond pas, par contre si je tape une adresse là ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-2219197-internet-explorer-ne-repond-pas
Internet explorer ne démarre plus (Résolu)Bonjour, Je suis sur vista. Depuis deux jours internet explorer ne démarre plus, et tout ce qui se trouve a droite en bas, de la barre des taches ne démarre plus non plus.; messenger, avast etc.. avec clik droit non plus. C'est bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-5492254-internet-explorer-ne-demarre-plus
Clef d activation n 95 8 giga (Résolu)Bonjour, j ai un nokia n 95 8 giga j ai unstaller to mtom dedan mai il me demande un clef produi tet une clef d activation ou je pourai avoir ca merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6625036-clef-d-activation-n-95-8-giga
Nokia N95 8 GoN 95 ,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 280 h, Appareil photo : Oui, Integré, 128 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.62 W/Kg,Type de batterie:Li-Ion,GPRS,HSCSD,3G,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,Push To Talk,Indice D.A.S:0.62... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-8-go-1006274-fiche-technique
Nokia N95N 95 ,Autonomie en conversation : 6.5h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 120 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.58 W/Kg,Dimensions (LxHxP):99x53x21 mm,Durée de conversation:6.5 heures,Mémoire interne:160.0 MB,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-741942-fiche-technique
Nokia N80ie (Internet Edition)N 80 80 ie 80ie 80ie ,Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 192 h, Appareil photo : Oui, Integré, 134 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.68 W/Kg,Poids avec batterie standard :134.0 g,Type de batterie:Li-Ion,Temps de veille:192... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n80ie-internet-edition-910741-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Problème wap et internet N95 »