Connecter ma dreambox500 au modem

Résolu/Fermé
albina Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007 - 25 août 2007 à 17:18
 ryseur - 25 févr. 2014 à 09:16
je vais devenir folle je crois impossible de connecter ma dreambox500 au modem impossible a confiurer les ip ect... merci vous de bien vouloir maider..

6 réponses

Dans la dreambox il faut juste activer le dhcp pour que la dream prenne l'adresse réseau du routeur ensuite sauver et regarder si c'est une adresse différente de 127.0.0.1
47
Mais comment on peut activer le DHCP dans le DreamBox ?
0
Nelly > Net
17 oct. 2009 à 17:28
Salut !

il faut que t'ailles sur :

Installer sa Dreambox 500

C'est un guide pour t'expliquer les configurations à faire sur ta DREAMBOX 500

Nelly
0
Ce message s'adresse à tous les possesseurs de ce monstre incroyable : la dreambox !

Je sais, pour avoir passé des heures dessus, que c'est pas évident pour les débutants...

Je me propose donc de vous aidez, via msn ou skype, histoire de colorer un peu vos écrans noirs !

Envoyez moi vos emails avec une description de votre problème...

a+
34
Salut,

Je suis novice au niveau dreambox. Pouvez-vous répondre à quelques questions ?


Mabox est flashée ac le firmware original. A quoi ca sert les Gemini etc ?



Si la config reseau est faites correctement. Il y a quelque chose a faire d'autre pour que les chaines soit decodées ?



Merci d'avance.
0
Bonjour KOKOboy

j'ai une db 500s et quelques questions en MP

puis je avoir ton msn?

Merci d'avance

enzo
0
bjr svp je voudrai savoir comment reconfigurer mon dreambox pour avoir a nouveau les chaines cripté pq en se moment il n'y a que les chaine en claire qui marchent merci
0
kokoboy > khalil
9 janv. 2009 à 23:08
Salut...

Peut-être faut-il prendre un abonnement....

Non, sans rire, y a plus grand chose à faire depuis que tps est mort...
Il ne reste qu'à faire du cardsharing pour espérer avoir quelque chose de valable.
a+
0
bonjour je possède un dreambox 500s tout fonctionnait normalement et toutes les chaines cryptées fonctionnaient sauf que depuis quelque temps j'ai des perturbation au nivaux des chaine cryptées tel que tf1 ou les chaines france television parfois ils marchent et parfois non prier m'aider sur se sujet
0
salut
j'ais acheter un dreambox 500-s,j'ais que les chaines gratuites, mais pour les chaines tps et d'autres, ça marche juste 2mn ,apres ca bloque, je ne sais pas pourquoi,
je suis nouveau ici
merci pour votre aide
bonne journée
21
volvo2002 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008
30 août 2008 à 13:06
j'ai un dream box dm500s ,ca fait un mois et tous ca marche tres bien.mais il y a deux jours je n'arrive pas a suivre les chaine crypter comme annimaus tps eurosport.

merci d'avance de votre aide.
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jj 72 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
20 mai 2008 à 18:09
salut
si c comme la 7000 l'ip comme le routeur ex:192.168.1.65 sauf le dernier
netmask 255.255.255.0
lan
name serveur 192.168.1.254 la ca doit correspondre a l'adresse du routeur
gateway idem
reseau actif coché
port 80 et dhcp décoché

si ca ne colle pas du premier coups tu redémarre la dm
A+ jj
13
bonjour j'auis besoin de conseil pour connecter ma dream box a internet merci beaucoup tu peux jaouter msn merci
0
Pour le flash, il est préférable d'utiliser le cable RS32 plutot que le cable réseau. Cela ce fait avec dream up.
En cas de prob, on peut aussi utiliser flashwizardpro.
Ca se trouve facilement.
A+
8
salut kokoboy
j'ai acheté une dreambox 500 avec 1 an d'abonnement, ça fonctionnait chez lui mais en la connectant à mon modem (neuf box) j'ai que les chaines gratuites, lui m'assure que c'est un probleme avec mon modem, il dit kil faut une sortie ethernet, or j'ai branché le cable ethernet sur la sortie tv de la neuf box mais rien ne se passe;
peux tu me donner une solution
0
kokoboy > dd
25 août 2009 à 13:41
La sortie TV de ta neuf sert pour mettre le démo TV du neuf... rien à voir avec ta dreambox !!!!
Je crois que tu peux le configurer en port ethernet normal si tu n'as pas le démo tv du neuf... En attendant, ta dream a besoin d'un accès internet... C'est donc sur un port ethernet normal que tu dois mettre ton cable qui relie le modem et la dreambox.
a+
0