SYNCHRONISATION MUSIQUE AFTER EFFECTS

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 mai 2017 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2017 à 19:13
Bonjour a toute la communauté ! Je viens vers car je voudrais faire des vidéos avec musique + paroles sur After Effects (version 6.5) mais quand je lance la musique pour voir ou ça commence à chanter avec la prévisualisation RAM, elle s’arrête au bout de 5-6 secondes et je ne peux pas savoir ou placer mes paroles. Je suis aussi débutant sur ce logiciel. Merci a vous.

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mai 2017 à 19:13
Bonjour

Je ne sais pas exactement ce que tu veux faire. lip synch ? Karaoké ? Sache qu'AE est très mauvais en son.
- Pour le lip synch, passe par un plugin ou réduit la zone d'exportation de ta scène pour réduire la zone de prévisualisation.->Quand ta vidéo se précharge, il y a une petite jauge verte tout en haut des calques. entre cette jauge et l'affichage des secondes, il y a une grosse barre avec a chaque extrémité des tirettes jaunes. Tu les déplaces pour englober la zone que tu veux travailler.
Si tu as les paroles sur une piste isolée, tu peux passer par les expressions
- Pour le karaoké, c'est plus simple. Même histoire de prévisu.
Sinon, il y a des bp de choses qu'on peut faire plus simplement sur Première ou sur Hitfilm (gratuit en version express), parce que le moteur audio est pensé autrement.
0