Vidéo illisible après récupération carte micro SDHC

Fermé
Darwene - 3 mai 2017 à 18:34
TheWinBlacked Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - 22 mai 2017 à 21:17
Bonjour,
Je vous explique mon gros soucis: Je viens de rentrer de 15 jours de road trip aux USA. J'ai filmé tout mon voyage avec ma petite caméra type gopro. Sauf qu'en la branchant à mon ordi voilà que celui-ci ne la détecte pas. Je sors donc la carte et je la met directement dans mon ordi avec un adaptateur micro-SD. Et là horreur mon ordi dit qu'il faut formater la carte!! Je ne le fais pas, j'essaye pleins de logiciels pour récupérer les données (Recuva ne marche pas étonnement). Finalement avec PhotoRec je réussi à récupérer les quelques photos qu'il y avait dessus (en soit pas important), et mes vidéos sauf que quand j'ouvre les vidéos elles sont toutes "noires", aucune image! Elles se lisent par VLC mais il n'y a juste pas d'image. Je précise que ce sont des fichiers MOV. J'ai essayé tous les lecteurs possibles et rien à faire.
Je suis vraiment désespérée, ces vidéos comptent énormément pour moi.... Des idées de ce que je pourrai faire ?
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

TheWinBlacked Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017
22 mai 2017 à 21:17
Il faillait faire une copie de touts les fichiers avant de mettre tout les fichiers dans un autre appareil.
 <h1> OMG </h1> 
0