|
|
|
|
Bonjour.
Je souhaite prendre internet (free box). Je n'ai jamais ouvert de ligne téléphonique depuis mon emmenagement (2ans).
J'avais gardé le n° de tél de l'ancienne propriétaire.
problème : elle a déménagé pas loin et à donc gardé son numéro.
comment puis je faire ? je pensais que je ne paierais pas de mise en service de ligne France Télécom...
(je suis en zone dégroupée)
merci par avance de vos réponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
As tu essayé en freebox NDI: http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI0_indexnewline.html Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12 |
Bonjour, je suis dans un ca quasi similaire à cathemis: je viens d'emménager dans une maison et je voudrai également installée une free box mais je ne suis pas en zone dégroupée et je n'ai plus de moyen d'avoir de contact avec l'ancienne locataire, comment puis-je faire pour trouver le numéro qu'elle avait??
|
"Si vous n’avez pas connaissance du numéro de téléphone de la ligne de l’ancien occupant, merci de contacter le service mis à disposition par Free au 0899 905 905 (1,34 euros l’appel, puis 0,34 euros/min) qui vous le fournira, de cette façon votre ligne sera raccordée beaucoup plus vite, et vous économiserez 19,99 Euros de frais de mise en service."
|
Merci pour votre réponse si rapide!
|
Vous allez être reçu je viens d'essayer avec 1014.
|