Outlook Boite de réception prioritaire gelée

Résolu/Fermé
rgmenard - 3 mai 2017 à 14:34
 Danaro - 8 juin 2017 à 04:32
Bonjour,

Outlook Boite de réception prioritaire gelée

À l’ouverture dans ma messagerie Outlook, j'ai la mention PRIORITAIRE/ AUTRES qui flotte en relief à mes messages et je ne peux accéder à rien.

***@***
A voir également:

5 réponses

Ah au temps pour moi j'ai trouvé un petit truc pour dépanner et ça marche nickel:

Faudra naviguer avec la touche Tab (celle avec les flèches ↹) et appuyer sur Tab jusqu'à ce que vous êtes sur l'icône paramètres en haut à droite (le petit engrenage) puis vous appuyez sur Entrée pour y accèder. Y'aura la petite boîte qui va s'ouvrir et faudra avec Tab et Entrée choisir "Paramètres d'affichage"

Là y'aura une nouvelle fenêtre à droite qui va s'ouvrir et faudra cette fois-ci faire la même chose en naviguant avec Tab et aussi en s'aider des touches de navigation flèchées pour choisir "Boîte de réception prioritaire" comme ça en rappuyant sur Tab choisir "Ne pas trier les messages"

Là y'a plus qu'à rafraîchir pour confirmer le changement et peut-être rafraîchir de nouveau pour qu'il y ait plus la séparation prioritaire et du coup plus de bulles qui nous empêche d'utiliser la souris.

Voilà, j'essaierai de faire une vidéo vite fait si je peux.
8
Merci pour l'information cela fonctionne très bien
Belle explication
0
Vos explications sont claire et facile a suivre.
0
Voilà la vidéo pour ceux qui ont besoin d'une aide visuelle:

https://youtu.be/jouSQ8swvv4

:)
2
Utilisateur anonyme
3 mai 2017 à 14:56
Bonjour

C'est la mouture de la nouvelle mise à jour qui a pas mal de problème apparemment vu le nombre de message... Prends ton mal en patience et attend, c'est encore le + simple.

si tu arrives à accéder aux paramètres, tu peux essayer de désactiver:

paramètre/courrier/disposition/boite de réception prioritaire/ et cocher "ne pas trier les messages"

;)
0
Utilisateur4
3 mai 2017 à 17:52
Merci SourisVerte2, ça a très bien fonctionné pour moi! :)
0
merci, ça marche pour moi aussi comme ça!
0
kiki > Canary
3 mai 2017 à 19:38
j'ai vite click sur mes paramètres pour changer de page puis désactivé comme citer plus haut parfais je peux enfin lire mes mail maintenant.
0
Utilisateur anonyme > kiki
3 mai 2017 à 19:40
De rien ;)
0
Salut, j'ai le même souci donc bravo Outlook...

Seul moyen du coup que j'ai c'est de vérifier mes mails par mobile vu que y'a pas ça.

Faudra attendre un petit moment j'imagine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cliquez vite sur Message Supprimées ou un autre dossier
Puis ensuite vous pouvez prendre votre temps pour cliquer sur la petite molette permettant d'accéder aux paramètres d'affichage puis dans Boite de réception Prioritaire vous pouvez désactiver le tri des messages
0