Star Wars Battlefront, quel ordinateur?

Fermé
juhpom Messages postés 28 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 - 3 mai 2017 à 14:18
juhpom Messages postés 28 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 - 4 mai 2017 à 21:30
Bonjour,
il y a maintenant quelques mois, j'ai acheté le dernier "Star Wars Battlefront" sur PC.
Après une installation interminable, je lance le jeu et un problème de compatibilité avec mon ordinateur portable se présente (le jeu n'arrive pas à se lancer).
Je cherche du coup sur internet pour me procurer un nouveaux ordinateur (ou au moins, voir ce qu'on propose) afin de pouvoir enfin profiter de ce jeux, et de futur autres qui demanderai une capacité égale.

J'ai déjà posé des questions à ce sujet, et on m'a toujours répondu assez vite... mais malgré cette aide, je n'arrive toujours pas trop à "choisir".

J'ai trouvé sur internet des ordinateurs portables (de la marque MSI et ASUS) à des prix, assez correct: soit entre 780 et 950 euros. Après, si je m'achète un nouveau ordi portable sur internet, je tiens à être sûr que le jeu fonctionne... Et vous? Vous avez quoi comme ordi? Es que vous avez des conseils à me donner pour choisir? car je suis un novice dans ce domaine. Merci d'avance :)


A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
3 mai 2017 à 23:05
Salut

950 €, un portable qui passe Battlefront? Ne t'attends pas à des miracles en terme de définition....

Tu as quoi comme portable actuellement?
0
juhpom Messages postés 28 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021
Modifié le 4 mai 2017 à 21:35
J'ai un Toshiba Satellite C855-2GC (donc ordi portable).
Après en ordinateur, je recherche pas le net plus ultra. Juste assez puissant pour pouvoir jouer au jeu, dans de bonne condition...

Après quand je dis 950 euros, c'est plutôt entre 980 et 1000 les ordi que j'ai vu.
0