Signaler

PC s'éteint tout seul pendant jeu après nouvelle carte graphique

Posez votre question Cainzer 236Messages postés mardi 18 août 2009Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2017 à 18:39 par Cainzer
Bonjour,

J'ai changé ma carte graphique pour une NVIDIA GeForce GTX 750 Ti.
Cependant je ne peux pas jouer avec des graphismes hauts ou ultra, sinon mon PC s'éteint tout seul sans avertissement.

Au début je pensais que cela venait de mon processeur qui n'est pas assez puissant pour ma carte graphique. C'est un AMD FX(tm)-4300 Quad-Core 3.80Ghz.

Est-ce que vous pensez aussi que c'est ça ?
Utile
+1
plus moins
Salut

Haut ou Ultra sur quels jeux? Parce que la 750 Ti, à par sur du LoL, elle passe rien en élevé...

Et l'alim?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai essayé ultra et haut. Et puis là ça vient de le faire en medium.
Je joue sur Napoléon Total War. Et sur Total War Rome 2 qui est plus récent je peux jouer en haut sans problème.
Y-a-t-il un moyen de connaître son alimentation sans démonter le PC ? Parce que je ne la connais pas.
Cainzer 236Messages postés mardi 18 août 2009Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 4 mai 2017 à 14:11
D'accord merci pour tes précisions :) J'essaie de retrouver quelque chose concernant les watts...
Répondre
Cainzer 236Messages postés mardi 18 août 2009Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 4 mai 2017 à 14:36
Apparemment ça serait du 750 watts.
Je soupçonne le processeur de chauffer du coup.
Tu connais un bon logiciel pour vérifier la température du CPU ?
Répondre
Djo La Force 20924Messages postés vendredi 24 novembre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 4 mai 2017 à 16:43
HWInfo 64
Répondre
Cainzer 236Messages postés mardi 18 août 2009Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 4 mai 2017 à 19:27
Merci. J'ai joué à Napoleon Total War en graphismes bas et j'ai pas eu de problème. Les jours qui viennent j'y jouerai en medium et en haut pour voir si la température devient critique.
Répondre
Cainzer 236Messages postés mardi 18 août 2009Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 18:39
Salut !

Je vous sollicite à nouveau après plusieurs mois. J'avais mis Napoléon Total War en bas pour pouvoir jouer sans trop de problème.

Aujourd'hui j'ai joué à Black Ops III et j'ai de nouveau eu le problème avec des graphismes personnalisés similaires à ceux de la PS4. Je ne rencontre pas de lag en jeu.

J'ai donc utilisé HWInfo64 et visiblement la température ne pose pas de problème.
Je tourne autour de 45° pour le processeur et autour de 55° pour la carte graphique.

Du coup est-ce que quelqu'un a une idée d'où ça peut venir ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !