Page messagerie hotmail floutée et innaccessible

Résolu/Fermé
Ysa - 3 mai 2017 à 08:50
 Claude - 3 mai 2017 à 20:59
Bonjour,
Ma messagerie Hotmail affiche correctement les messages mais au bout de quelques secondes un cadre propose de découvrir la nouvelle messagerie "courrier prioritaires et autres. Je ne peux plus faire aucune action à ce moment là et la page est floutée.
Comment puis-je accéder à ma boite normalement?
Merci
A voir également:

3 réponses

J'ai réussi à désactiver cette option de boite prioritaire !
Je me suis déconnectée et reconnectée à ma boite mail et je suis arrivée à aller dans paramètre/courrier/disposition/boite de réception prioritaire/ et cocher "ne pas trier les messages".
Ce que je ne comprends pas c'est comment est venue cette option ! Elle s'est activée seule cette nuit car hier soir cela fonctionnait très bien.
C'est tout de même fort d'imposer des options, et pénible quand on ne demande rien...
Le principal étant de pouvoir utiliser de nouveau et à bon escient ma boite mail.
Merci tout de même pour votre réponse.
Bonne journée. :)
5
Utilisateur anonyme
3 mai 2017 à 09:49
ça s'appelle une mise à jour... je sais pas si tu as vu mais on peut donner notre avis, donc il faut pas hésiter à répondre et dire ce que l'on en pense...

merci pour le chemin pour la désactivation, je vais faire ça de suite.

;)
0
elpe > Utilisateur anonyme
Modifié le 3 mai 2017 à 12:15
merci a tuskio.Il faut etre tres rapide avant que la fenetre ne se grise.
0
J'ai le même problème de rapidité; la fenêtre se grise avant même que je n'ai pu faire quoi que ce soit.
Merci à vous tous
problème non résolu pour moi
0
tuskio > Ysa
3 mai 2017 à 12:37
En effet Ysa, je me suis déconnectée pour cela et j'ai supprimé l'historique de mon navigateur. Je ne sais pas si c'est ça mais ça m'a permis d'avoir le temps d'aller dans le chemin pour désactiver cette fonction...
0
Ysa > tuskio
3 mai 2017 à 12:46
Ouf, j'y suis arrivé! Tu as raison tuskio il faut bien cocher la case "ne pas trier".
J'ai ouvert le menu "paramètre", puis clik tout en bas "Outils".
j'avais supprimé l'historique, j'ai même réparer l'ordi à une date antérieure, rien n'y faisait
Merci à vous tous
cdt
0
Bonjour
J'ai exactement le même problème ce matin !
Impossible de relever mon courrier !
Une boite de dialogue s'ouvre "découvrez vos nouvelles boites de réception Prioritaires et autres". Je fais OK, mais rien ne se passe, la page se grisonne et impossible de faire quoi que ce soit.
Même en réactualisant la page.
Merci de nous aider.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2017 à 09:38
Bonjour

Faites F5 pour recharger la page... Et pensez à désactiver adblock sinon la présentation ne peut pas se faire.

;)
0