Problème clé USB
Résolu/Fermé
Felix.Lacroix
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 15 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018
-
Modifié le 2 mai 2017 à 23:35
Felix.Lacroix Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 - 2 mai 2017 à 23:54
Felix.Lacroix Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 - 2 mai 2017 à 23:54
A voir également:
- Clé usb syntaxe du nom de fichier incorrecte
- Cle usb non reconnu - Guide
- Fichier rar - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Fichier host - Guide
1 réponse
fabul
Messages postés
37640
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
5 167
2 mai 2017 à 23:42
2 mai 2017 à 23:42
Salut,
Quelle marque la clé ?
Elle pourrait être contrefaite ?
Quelle marque la clé ?
Elle pourrait être contrefaite ?
2 mai 2017 à 23:46
La clé a toujours fonctionné depuis que je l'ai (soit environ 3-4 ans). C'est une SAKAR.
Modifié le 2 mai 2017 à 23:54
Je ne sais pas ce qui les a corrompues, mais c'est un symptôme de clé (EX: 1GB avec une mémoire de 1GB et un firmware flashé (Fake 8GB) (Ou autres valeurs) et sur laquelle il a été copié plus de données que la quantité de mémoire (Réelle) soit 1GB.
Il existe des logiciels pour tester la mémoire réelle d'une clé comme H2testw 1.4
Tu peux l'essayer.
Mais il n'y a rien a faire pour les données qui ont été copiées dessus.
Dis moi le résultat du logiciel de test si tu teste.
2 mai 2017 à 23:54
merci beaucoup de ta réponse.