Plus AUCUN pilote!!

Résolu/Fermé
RxEntry Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 2 mai 2017 à 21:52
RxEntry Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 2 mai 2017 à 23:11
Tout d'abord bonjour et merci de lire ma demande!
Alors voila j'ai trouvé un PC dans une poubelle (oui vraiment) avec seulement la batterie en moins. J'ai donc acheter une nouvelle batterie plus le cable d'alimentation, je l'ai mis en route est decouvre un bureau vide, comme si windows avez etais reinstaler/formatter. Néanmoins, cela n'est pas le probleme. En effet je decouvre qu'aucun pilote n'est installer, que ce soit par exemple la carte reseau ou les ports USB. Je ne peut donc pas telecharger les pilotes, ni les mettre sur cle pour les amener sur ce pc (vu que les port usb n'on pas de pilote). Je me retrouve donc coincé, à chercher desesperement un moyen! J'espere que vous pourrez m'aider!

Mon PC: Compaq 15-s001nf
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53573 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 453
2 mai 2017 à 22:38
Bonsoir,
Remet ton pc à l'état usine via la partition recovery, touche F11 au démarrage du pc.
C'est indiqué sur le mode d'emploi disponible ICI paragraphe Sauvegarde et restauration puis sous-paragraphe Restauration à partir de la partition HP recovery.
0
RxEntry Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017
2 mai 2017 à 23:11
Merci beaucoup pour votre reponse! Je ne peut pas le faire maintenant j'essaierai demain et je vous tiens au courant
0